Partagez | 
 

 L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callyope N. Harker

avatar

Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]   Mer 9 Mai - 20:43

Callyope Nemesis Harker

« Tout de la déesse , la vengeance en moins ? »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Harker ici
Prénom(s) : Callyope Nemesis, sans la vengeance.
Origine : District 1
Âge réel : 18 ans
Groupe : Habitant de District
Métier : Aucun qui ne l'intéresse vraiment
Celebrité :Ashley Greene
Code du reglement: Validé par Sidd
Twi-art



Raconte ton histoire...


Orion:Alors les enfants, comment se passent les cours?




Astoria : G-É-N-I-A-L! Je me suis fait une amie aujourd'hui, Vrita, son père est Pacificateur! C'est Miros! Il nous a raccompagnés aujourd'hui! Il n'est pas méchant! Regarde papa ce que j'ai fait en classe!




Fière d'elle, la gamine mit sur la table un collier fait de ficelle et de terre cuite. L'objet ressemblait à se qu'il était, un vulgaire bricolage d'enfant, mais étrangement, je me serai vue porter ce médaillon brun et vert. Serait-ce l'enfant talentueux qu'Orion recherche en Caleb? Avant que j'aie eu le temps d’élargir ma réflexion, Orion reprit la parole.




Orion : Et vous deux? Pas trop fait de bêtise en classe?




Bien qu'il me regardait moi, je savais qu'il s'adressait à Caleb.




Callyope :Tous c'est merveilleusement bien passé papa! Avec Caleb on a eu une très bonne note pour notre oral de français!




Satisfait par nos réponses, Orion se mit à manger. Du coin de l'oeil, je fixais mon frère qui s'acharnait avec peu d'appétit dans son assiette. À l'époque ,nous avions 11 ans tout juste! Presque l'âge d'être éligible aux Hunger Games. Sachant à quoi il pensait, je pris la parole.




Callyope : Glimmer n'est pas entré en classe cette année. Elle était ma partenaire en histoire, tu te souviens? Les rumeurs disent que ses parents l'ont mise en classe spéciale pour devenir une carrière.




Orion : Et puis?




Callyope : On se demandait si on allait changer de classe nous aussi.




Orion : Il n'en est aucunement question.




Callyope : Pourquoi?




Orion : Il y a eu assez de perte dans cette famille. Ce n'est pas parce que ses parents acceptent d'en faire une carrière que je dois faire la même chose pour vous.




Caleb : Et si nous voulons devenir des carrières?




Orion : Tu ne deviendras pas un carrier Caleb, tu vas reprendre la boutique.




Une lueur de déception passa dans le regard de notre jeune sœur, lorsqu'une lueur de colère massacra les magnifiques yeux de mon jeune frère.




Caleb : Je ne veux pas être joaillier! Je veux aller en classe avec mes amis! Je veux suivre leur entraînement , je veux être fort! Callie aussi le veut!




Orion : On ne rouspète pas,jeune homme!




Enragé par l’affront de mon frère, notre père c'était levé en martelant du poing la table en bois massif qui retenait nos assiettes. Sachant qu'il ne pouvait rien dire du plus, Caleb se leva de table avec l'idée de quitter la pièce.




Orion : On ne quitte pas la table sans permission!




Je ne sais pas se qui c'est passer par la suite. Orion voyait rouge et moi j'étais en train de courir dans la direction qu'avait prise mon frère. Il n'était pas dans sa chambre ni dans la cave. Bien décidé à ne pas le laisser seul, je m'introduis dans la noirceur inquiétante qui couvrait la ville. J'essayais de retrouver mon frère, mais la seule chose que j'attendais était le martèlement de mon cœur dans mes oreilles. Je suis courageuse, mais pas quand je n'arrive pas à voir ou son les monstres.




Caleb : Je suis là.




La voix de Caleb sortait de nulle part! Je dus me mordiller la lèvre inférieure pour ne pas hoqueter de surprise! Assis sur une large branche, Caleb regardait en direction de la bâtisse qui servait de classe aux carrières.




Callyope : Tu sais que je ne monte pas aux arbres.




Caleb : Je ne veux pas descendre, arrête de faire ta chochotte et viens.




Quelques minutes plus tard, je me retrouvais près de lui sur la branche qui dans ma tête menaçait de lâcher sous notre poids, mais je dis bien que c'est dans ma tête! En réalité avec la grosseur qu'elle avait, un éléphant n'aurait pas pu la faire céder!




Callyope : Je t'écoute.




Caleb : Je n'ai rien à dire.




Callyope : Alors c'est moi qui vais parler.




Un bref moment de silence passa avant que je réussisse à trouver les mots pour le réconforter.




Callyope : Tu sais qu'il fait ça pour notre bien? Tu sais qu'il nous aime plus qu'il ne peut s'aimer lui même. Il a perdu maman lors de notre naissance, il ne pourrait jamais se permettre de nous perdre suite au jeu, tu le sais. Rappelle-toi les fois où on arrivait à la maison les genoux et les coudes écorcher? Il en faisait tout un cas de peur que la gangrène n'entre dans nos plaies. Tu te souviens lorsque je suis tombé dans la rivière l'an passer? Il savait que je savais nager , il a quand même sauté à l'eau pour venir me chercher quand c'est lui qui ne sait pas nager.




Caleb : Je veux comprendre que c'est pour nous protéger, mais serait-il capable de nous protéger si ton nom sort lors de la pige?




Callyope : Si mon nom vient à sortir et bien j'aurai juste à croiser les doigts pour qu'une carrière accepte de prendre ma place. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne?




Caleb : Et si n'y a pu de carrière pour prendre ta place?




Callyope : Et bien j'irai me battre!

Caleb : Tu as peur de monter dans un arbre!




Callyope : Et puis! Je suis rapide et plus intelligente que toi! Ça compense!




Il se mit à rire , ce qui me redonna le sourire.




Caleb : Tu sais très bien que ça ne suffira pas. Viens je t'aide à descendre!




De retour sur terre ferme nous n'avions pu échanger aucun mot. Les journées qui s'en étaient suivi étaient longues et sans joie. Caleb ne parlait plus à personne. Il était toujours enfermé dans sa chambre à faire ses devoirs, ce qui surprenait tout le monde. Depuis quand Caleb fait ses devoirs sans rouspéter? Qu'est-ce qu'il mijotait? Ce n'est que lorsqu'il me réveilla en pleine nuit pour sortir en forêt que j'appris ce que mon frère étudiait, se n'était pas ses cours, mais un moyen de devenir de jeune soldat capable de se défendre sans l'aide de personne!




Puis une routine s'installait peu à peu dans nos vies! Chaque matin nous sortions pour faire un peu de jogging qui avec le temps se transformait en course pour savoir lequel de nous deux était le plus rapide! Malheureusement pour l’orgueil de mon jeune frère, j'étais plus rapide que lui, je le suis encore après 7 ans! Par la suite, avant de passer à table pour le premier repas de la journée, nous faisions quelques centaines de redressement assis et de pompe pour bien solidifier nos corps. Toujours dans le but de faire de nous de parfaits petits soldats, Caleb et moi passions beaucoup de temps en cours à lire au sujet des plantes comestibles ou non, des soins à prodiguer face à telle ou telle blessure et même, on lisait au sujet des combattants d'autre époque. Le soir après les cours c'était combat au corps à corps avec ou sans arme. Je me suis rapidement trouvé un talent pour la tire à l'arc! Comme je n'aimais pas me battre directement avec une personne, cette arme de bois me permettait d'atteindre mes cibles tout en étant suffisamment loin pour ne pas me faire prendre.




Puis s'en suivit les 74 ièmes Hunger Games ou les tributs de notre district y on laisser la vie. Se fut un déclencheur pour moi! Glimmer qui était une puissante tribu de carrière avait perdu la vie de la manière la plus bête qui soit, les abeilles tueuses. Paniquer j'étais allée voir mon frère en lui disant que nous ne serons jamais assez préparés pour affronter une arène! Pas avec l’entraînement que nous plagions!




Callyope : Ils sont morts Caleb! Je sais que nous ne sommes pas tous puissants! Mais mort de la main de gens aussi faibles et sous alimentés!C'est.... Je te suivrais jusqu'au bout Caleb, mais on ne peu pas faire ça à papa!




Je ne pourrai répéter les mots choisit par Caleb, je me souviens que de l'effet calmant qu'ils m'ont procuré. Le lendemain de nouveau je m’entraînais accompagné de Caleb. Biens que nous ayons vieillis, notre routine était toujours la même. La seule chose qui avait vraiment changé était notre manière d'occuper notre temps après avoir échangé quelques coups. Caleb passait le plus claire de son temps à se créer un entourage qui lui en faisait voir de toute les couleurs. Combien de fois est-ce que je l'ai vu rentrer au petit matin avec un verre de trop dans le nez? J'ai longtemps voulu le couvrir, mais malheureusement un soir un pacificateur a cogné à notre porte et ce fut le début d'une longue série d'allons chercher Caleb'' . Heureusement pour notre père, Caleb avait commencé à créer pour la boutique ce qui lui donnait bon espoir pour le futur.




De mon côté je m'occupais comme je pouvais. La plupart du temps je lisais ou répondais aux clients à la boutique. Je ne suis pas une femme très sociable de nature, je trouve que les gens on rarement quelque chose d’intéressant à dire. J'aime être dans ma bulle et créer mes histoires.




Les Hunger Games sont de retour cette année. Je m'attends au pire! C'est notre dernière année pour être éligible au jeu. Caleb se fera certainement un plaisir de se rendre dans l'arène. Comme avant chaque jeu, je me promets de ne pas le laisser entrer seul dans l'arène. Aller à ce jeu veut dire qu'un de nous ne pourra pas entrer vivant à la maison, je refuse que se soit lui. Je suis son aînée! De quelques minutes, mais ça compte. J'ai toujours répondu à son appel. Caleb est une partie de ma vie que je ne peux me résoudre à perdre.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je n'aime pas me décrire, qui aime se décrire? Comment vous voyez-vous ? Moi, lorsque je me regarde dans le miroir je vois une jeune femme en santé, pas très grande ni trop petite. J'ai de longs cheveux bruns, mon père dit que j'ai les cheveux de ma mère. Mes yeux noisette n'ont de bien fascinant, j'ai des yeux de Koala! Ma bouche, celle d'une souris et mon nez. Je n'en parle pas! On me dit que c'est mignon, moi … je me trouve étrange, mais ne disons pas que notre pire critique est nous même?




Niveau vêtement, je porte rarement des pantalons, je préfère les laisser à mon frère. J'adore les jupes et les robes, de toute couleur et de toute forme! Je peux passer plusieurs minutes devant mon miroir long pour tester quel vêtement je porterais et comment. Allait-je porter un short ou des leggings en dessous de ma robe d'été? Et niveau coiffure que faisons-nous? Une queue de cheval, un chignon ou tout simplement lousse et ondulé? Que de question et pas assez de temps entre le réveiller et le moment de se rendre en classe! Heureusement, pour le maquillage je n'ai besoin que d'un crayon noir , un blanc et du mascara et le tour est joué! Je fais partie de ces personnes chanceuses nées avec une peau parfaite! Aucune tache rouge , aucun bouton, rien de sec, tout de parfait!

« Caractère »
Je suis coquette et j'aime être coquette. Je n'aime pas me salir lorsque je suis à la maison, mais mettez-moi sur un terrain plein de boue à suivre Caleb et je ne lèverai pas le nez, je trouverai même plaisant de sentir le liquide froid et visqueux contre ma peau. Bien que le courage soit le principal trait de caractère que je m'impose en tant qu'aînée, ne me demander pas grimper dans un arbre, c'est non! J'aime avoir un contact direct avec le sol, lorsque mes pieds n'y touchent plus la tête me tourne et je panique. Je n'aime pas les couteaux, faute de m'être trop souvent tailladé involontairement les doigts en cuisinant. Je n'aime pas les marionnettes, elle me donne la chair de poule, mais je reste une femme courageuse! Je n'ai pas peur d'affronter une personne pour défendre mon point de vue, je n'aurai certainement pas peur d’abattre un homme d'une flèche en plein cœur si la vie me forçait à le faire.




Mentalement, je suis une personne stable, bien que difficile à cerner. Souvent, on pense de moi que je suis une jeune femme timide qui a peur de parler en public. Se qu'ils ne voient pas c'est que je les observe pour mieux les déjouer si jamais... Contrairement à mon frère, je suis une personne réfléchie. Chaque geste que je pose on une conséquence calculée, je ne laisse rien au hasard. Vous allez rarement me voir lever le ton , je préfère garder ma voix claire, mettez-moi au défi et je serai capable de bien des choses.



Un peu plus sur toi ...


Comment nous as tu trouvé ? Ton nom, ton age, ce que tu pense du forum des améliorations ... Tes souhait pour l'avenir Etc. Mon nom, j'ai tendance à prendre Nemesis comme Nikname comme c'est le prénom de mon chat! Mon age, on ne demande jamais l'âge d'une dame. Ce que je pense du forum, serai-se ici si ce que je pensais est négatif? Mon avenir, pouvoir RP sans avoir l'impression d'être un personnage de porte-folio?





Dernière édition par Callyope N. Harker le Ven 11 Mai - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb T. Harker

avatar

Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]   Jeu 10 Mai - 21:04

J'adore, hâte que tu sois validée *-*

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidd Gareth

avatar

Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]   Jeu 10 Mai - 22:41

Jolie fiche.
Les descriptions sont bien faites, l'histoire est intéressante.
Sur le fond pas de soucis.

Par contre, je vais te demander une relecture.

Fais attention aux on (pronom) et ont (verbe), ainsi qu'aux ce/se et aux participe passés/infinitifs.

Spoiler:
 

Lorsque tu as un verbe, poses toi la question si tu peux le remplacer par prendre ou prit. Si 'prendre' marche c'est l'infinitif, si c'est 'prit' alors c'est le participe passé.
N'oublie pas de bien accorder !

Le 'se' ne se place que devant un verbe alors que le 'ce' est un démonstratif (celui là, cette chose...).

Relis toi bien, poses toi les bonnes questions, et corriges tout ça et tu auras mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callyope N. Harker

avatar

Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]   Ven 11 Mai - 1:51

Je crois que j'ai touché à tout, ou prèsque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidd Gareth

avatar

Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]   Ven 11 Mai - 8:12

Callyope N. Harker... Je suis ton p... Heu non.
Tu es... validée !

Bienvenue et bon rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre moitié de Caleb, Callyope Nemesis Harker [TERMINÉ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Isabelle Le Pain] L'autre moitié du lit tome 2: L'amour... pas pour moi, merci!
» Colère
» L'AUTRE MOITIÉ DU LIT (Tome 2) L'AMOUR... PAS POUR MOI, MERCI ! de Isabelle Le Pain
» [Le Pain, Isabelle] L'autre moitié du lit - Tome 2: L'amour... pas pour moi, merci!
» L'AUTRE MOITIÉ DU LIT (Tome 3) GRÂCE À NOUS de Isabelle Le Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: