Partagez | 
 

 X-Men Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: X-Men Evolution   Sam 12 Mai - 16:19

X-Men Evolution



Infos sur le forum


Le Staff' : X-Men Evolution ▬ Silver G. Grahams ▬
Ouverture : le 05/03/2012
Nombre de lignes mini : 15



Notre contexte


2030, New York




Les mutants représentent-ils le prochain stade de l'évolution ou s'agit-il d'une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoi qu'il en soit, c'est un fait historique, partager ses terres n'a jamais été la vocation de l'homme. Et c'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui, il ne fait presque plus partie de cet univers...


Mais revenons un peu en arrière pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Pendant des années, les mutants ont été vus comme un fléau, une espèce à éliminer car elle présentait un risque pour l'Homme. Malheureusement pour lui, on ne peut pas lutter contre Dame Nature et le nombre de mutants augmentait dans le monde entier. Pour se protéger, ils vécurent cachés dans des endroits tels que l'école pour surdoués du professeur Charles Xavier. Mais, dans toute espèce, il en est qui veulent toujours plus et c'est ainsi que Magneto, se rebellant contre cette existence cachée qu'on leur imposait, tenta de transformer tout être en mutant. Il ne parvint pas à ses fins. Du moins ... pas à l'époque.


Cela fait maintenant plusieurs années que Magneto et le professeur X ne font plus partie de ce monde et depuis, beaucoup de choses ont changé mais cette fois ni la main de l'homme ni celle des mutants n'y sont pour quelque chose. Non, cette fois-ci, c'est l'évolution naturelle qui a prit le dessus.
En effet, les mutants avaient réussi à s'intégrer plus ou moins bien aux humains, étant représentés par un ministre haut en couleurs, vivant ensemble mais petit à petit, la suprématie de ces êtres aux capacités extraordinaires s'est faite sentir et la race humaine a commencé à s'éteindre sans que personne ne puisse le changer. Certes, la « Purge des Humains » de 2014 par les Seekers a bien aidé à la disparition progressive de l'espèce mais ils ne sont pas seuls responsables de cette extinction progressive.



Aujourd'hui, le nombre d'êtres humains non mutant est très limité et ils se cachent pour espérer survivre. Ils ne comprennent visiblement pas que ce n'est pas utile. Quoi que ... Il existe toujours des mutants qui sont pour l'anéantissement total des humains et d'autres, des scientifiques surtout, qui tentent de comprendre pourquoi et comment un déclin aussi rapide de l'espèce a-t-il été possible. Et pour comprendre, il faut un objet d'étude et donc, il leur faut parfois enlever des humains ...


On l'aura donc compris, aujourd'hui, les mutants ont pris la place des humains et ils vivent comme eux à ceci près que quand on a des dons aussi puissants, il y a toujours un risque pour que ça fasse ... Boom !

Contexte by ©Dyn
Ne pas copier




Codage HTML by ©Dyn
Ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
 
X-Men Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution pour un CDD
» Alive - the final evolution
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Evolution des méthodes d'enseignement
» Dragon Ball Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Au commencement :: Partie des invités :: Partenariats :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: