Partagez | 
 

 Heaven Everly. «Reality is a prison.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Everly

avatar

Date d'inscription : 15/05/2012

Votre personnage
Age: 12 ans.
Relations:
Autres:

MessageSujet: Heaven Everly. «Reality is a prison.»    Mar 15 Mai - 17:14

Heaven Everly

« Reality is a prison »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Everly.
Prénom(s) : Heaven.
Origine : District 4.
Âge réel : 12 ans.
Groupe : District.
Métier : Ecolière, futur Carrière.
Celebrité : Kristina Pimenova.
Code du reglement: Validoush la belle Stella
Twi-art



Raconte ton histoire...



Once Upon a Time...

Pour moi, tout commença lors d'une journée d'avril. Le hasard, celui qui fait que l'on naît pauvre ou riche, président ou bien au contraire ouvrier joua plutôt en ma faveur en ce 19 avril. Je vis le jour dans l'un des districts les plus riches de Panem, un district où la majorité de la population ne ressent pas ce désagréable vide aux niveaux de l'estomac après chaque repas. Un district ou l'espérance de vie et la chance de revenir vivant des Jeux de la Faim sont élevées. Le District 4. Ici, la pêche règne en maitre avec son grand nombre de pêcheur. Comme la grande partie de la population, ma famille de dérogea pas à la norme. Chez nous, on est pêcheur de père en fils et on retrouve du poisson dans chacun de nos repas. Mais je ne me plains pas de manger sans arrêt des vertébrées aquatiques, surtout lorsque je sais que la majorité des districts meurent de faim.

Au district, on me connaissait surtout en tant que « pauvre petite dernière des Everly ». Et ce depuis ma naissance, enfin je suppose que mon grand frère, Evan, et ma soeur ainée, Leyna, ont également eu le droit à ce genre de surnom. Depuis cette fameuse moisson ou un frère que je n'ai jamais connu fut envoyé aux jeux pour ne jamais revenir, ma mère plongea dans une grande dépression et fut considérée comme folle aux yeux de tout le District 4. Pour eux je n'étais qu'une malheureuse fillette dont la mère était trop folle pour s'en occuper. Il y avait une part de vérité là dedans. La seule chose de censée que parvenait faire ma mère, c'était réciter des histoires généralement sans fin. Mais je l'aimais quand même, malgré les préjugées et ses étranges saute d'humeur. J'allais souvent la voir dans sa chambre où elle préférait rester cloîtrée toute la journée pour lui chanter quelques chansons que Leyna m'avait apprise. Durant ses moments privilégier, j'oubliais un peu la menace qui s'approchait de plus en plus de moi. La menace des jeux.

Mais les périodes d'insouciance dure peu lorsque l'on vit a Panem, et j'eue 12ans. Conscient du risque que j'encourais à chaque moisson, mon père décida de m'envoyer m'entraîner plusieurs fois par semaine dans un centre d'entrainement. Semblable à celui du capitole, on y apprenait les bases du combat et on y formait les futurs vainqueur des Hungers Games. Je subissais les entraînements plus qu'autres choses, me raccrochant à l'idée que dans 6 ans, tout serait fini. Mon agilité et ma rapidité compensèrent plus ou moins sur mon manque de force, et bientôt je maîtrisais plutôt bien la sarbacane, le lance pierre et le boomerang. Des armes plutôt minimes comparés à certaine lourde épée que les carrières utilisaient, mais au moins je savais que je n'étais pas dépourvus d'atout si un jour j'étais envoyée aux jeux.

Bientôt, c’est la moisson. Ma toute première. Je sais que mon nom n’est inscrit qu’une fois, que je la chance de tomber sur mon prénom est quasi impossible. Pourtant j’ai peur. Malgré mes plusieurs mois d’entrainement j’ai peur de ne pas être prêtre. Et je sais que je ne le suis pas. J’espère simplement que le sort me sera favorable pour cette 76ème édition des Hunger Games.



Qui es-tu ?

« Physique »
Avec son visage angélique et ses grands yeux bleus, Heaven a tout du parfait petit ange. Elle possède les mêmes longs cheveux châtains et raide que sa mère, cheveux qu'elle laisse la plupart du temps voler librement au vent bien qu'il lui arrive de les attacher en simple natte ou en chignons lors des occasions spéciales tels que la moisson. Heaven est plutôt petite pour son âge, les gens la rencontrant pour la première fois lui attributs souvent un âge inférieur au sien. Son joli visage est souvent illuminé d'un large sourire, et ses beaux yeux reflètent chacune des émotions qu'elle traverse.

A la voir on est loin de se douter que cette petite fille aux allures si mignonnes risque a chaque moisson d'être envoyée au terrible Jeux de la Faim. Sa petite taille lui vaut d'ailleurs l'atout d'être agile et rapide, mais aussi d'être très difficile à dénicher lorsque qu'elle se cache. Pour les vêtements,Heaven se contente de récupérer les anciens vêtements de sa soeur. Elle n'a d'ailleurs jamais été difficile a ce sujet mais apprécie néanmoins de se sentir jolie.

« Caractère »
Heaven est une personne débordant littéralement de joie de vivre et de bonne humeur. Un sourire est d'ailleurs toujours dessiné sur son joli visage, et sa bonne humeur ce repend comme une trainée de poudre autour d'elle. Loin d'être timide, Heaven est cependant très gentille, bien qu'elle n'hésite pas à être arrogante dans certain cas, et ce même avec de parfaits inconnus. Etant une bonne comédienne, Heaven sait en général se faire aimer des autres et n'hésite pas à user de son physique d'angelot pour cela. Légèrement manipulatrice sur les bords, Heaven reste néanmoins une petite fille pleine d'insouciance et de curiosité qui a grandi trop vite dans ce monde qu'est Panem. Cependant Heaven, malgré son apparence de petites filles, est assez mature pour son âge, et s'adapte bien à toute sorte de situation.

Elle possède une forte volonté et n'hésitera pas à se battre jusqu'au bout pour arriver à ses fins. Très sociable, la petite possède d'ailleurs beaucoup d'amis et est toujours heureuse de faire de nouvelle rencontre. Elle passe ses journées à chanter de petit air inconnu ou des chansons apprises par sa soeur. Enfin le principal défaut d'Heaven est surement ses tendances égoïstes. Car hormis sa famille et ses amis, Heaven n'hésitera pas entre sa vie et celle d'un inconnu.



Un peu plus sur toi ...


Alors ! :D J'ai trouver votre forum tout simplement en allant sur google. Je voulais absolument RP avec le contexte d'Hunger Games après avoir lu les livres et vu le film *-*. Sinon j'ai 14 ans, et je fais du RP depuis environ 3 ans. Bref voilou je me plais déjà ici <3.






.





Dernière édition par Heaven Everly le Jeu 17 Mai - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Everly

avatar

Date d'inscription : 15/05/2012

Votre personnage
Age: 12 ans.
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Heaven Everly. «Reality is a prison.»    Mer 16 Mai - 22:00

Sorry du Double post, mais ma présentation est fini et prête pour la modération :D \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidd Gareth

avatar

Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Heaven Everly. «Reality is a prison.»    Jeu 17 Mai - 11:35

Jolie fifiche, l'histoire est bien menée, rien à dire si l'on oublie quelques petites fautes gênantes. Une petite relecture devrait suffire à toutes les gommer, ou en tout cas à en corriger la plupart.
Fait attention aux inversions infinitif/participe passé et aux verbes que tu remplaces parfois par un participe.

Spoiler:
 

Sinon, deux phrases qui n'ont pas vraiment de sens, ou pas le sens désiré semble t'il.

ma famille de déroba pas à la norme = ne dérogeait (...)

je ne me savais pas dépourvus d'atout si un jour j'étais envoyée aux jeux. = Je savais que je n'étais pas dépourvue (...). (?)

Voila, sinon tu as mon oui, pas de soucis pour moi !
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Heaven Everly. «Reality is a prison.»    Jeu 17 Mai - 15:02

Dit nous quand tu aura corriger tes petites fautes ;)

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
Heaven Everly

avatar

Date d'inscription : 15/05/2012

Votre personnage
Age: 12 ans.
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Heaven Everly. «Reality is a prison.»    Jeu 17 Mai - 20:23

Voila je me suis relue et j'ai corriger les fautes :D. (Enfin celle que j'ai repérer x.x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Heaven Everly. «Reality is a prison.»    Jeu 17 Mai - 20:59

Bon après relecture, il as a de suite moins de faute.
Je te valide donc, bon Rp parmi nous ;)

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven Everly. «Reality is a prison.»    

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Everly. «Reality is a prison.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Beats! Heaven's Door
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Punjabi Prison Playset !
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: