Partagez | 
 

 Aaron Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Stone

avatar

Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Aaron Stone   Lun 21 Mai - 13:38

Aaron Stone

« La violence engendre la violence »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Stone
Prénom(s) : Aaron
Origine : District 1
Âge réel : 18 ans
Groupe : Habitant du district 1
Métier : Carrière / Vendeur dans un magasin de beaux meubles
Celebrité : Matt Lanter
Code du reglement: Validé par la plus belle des fonda narcissique ♥
Twi-art



Raconte ton histoire...


Fils d’une tailleuse de pierres précieuses, et d’un vendeur de bijoux, Aaron aurait pu avoir une belle vie dans le district un. Seulement, sa mère l’a abandonné, le laissant à son père. Son père qui n’a guère tardé à révéler sa nature profondément mauvaise, en faisant montre de violence a l’égard de son fils unique. Quand il a eu l’âge, son père l’emmena dans l’un des centres d’entrainements pour les futurs tributs de carrière. Aaron n’avais jamais aspiré à ça, mais se protestations furent accueillies par des coups supplémentaires. Bien vite, il comprit qu’il n’avait pas le choix, et que maintenant que ses pas s’étaient portés sur cette route, il lui faudrait être le meilleur pour survivre. Il s’entraina durement, mais son père n’était jamais satisfait, jusqu’au jour où il disparut tragiquement après une sombre histoire de vol qui avait mal tourné.
Sa tante le recueillit alors. Il ne l’aimait guère, mais au moins, elle le traité bien. Il fit donc des efforts pour brider la haine de la terre entière qui était né quelques années plus tôt et a laquelle il avait laissé libre court jusque là. A l’école, pendant longtemps les autres enfants ne l’appréciaient pas, mais du jour où il apprit à dissimuler ses états d’âme, il lui fut plus aisé de se trouver des amis. Il se lia quelque peu notamment à un autre carrière, au centre, Vince, une brute épaisse, et le fréquenta de plus en plus. Bien que sa tante n’apprécie guère, elle ne pouvait pas dire grand-chose, il était devenu un jeune homme bien bâti, avec l’expérience du combat.
Aaron ne chercha jamais à retrouver sa mère. Elle l’avait abandonné avec un monstre, elle ne méritait en aucun cas qu’il passe une seconde a sa recherche. Et bien qu’il ne soit pas un homme très expressif, il bouillonne intérieurement de sentiments contradictoires, qui le poussent parfois à donner le meilleur de lui-même, comme le pire. Incapable de savoir lui-même ce qu’il désire réellement, il reste un peu imprévisible, et pas réellement fiable. Il poursuit sa vie de carrière en espérant être choisit un jour, tout en le redoutant. Entre deux entrainements, il aide sa tante dans son magasin de meubles.



Qui es-tu ?

« Physique »
Aaron est un jeune homme d’un mètre quatre vingt. Plutôt bien bâti grâce aux entrainements, il ne ressemble pas pour autant à un tas de muscle. Assez beau garçon, il a un regard glacial qui suffit à éloigner les gens qui voudraient s’intéresser de trop près a lui. Depuis qu’il a appris a retenir ses émotions sous un masque de glace, il a une meilleur maitrise de lui, qui le rend imprévisible, et particulièrement dangereux, tant pour ses « amis » que pour ses ennemis. Ses cheveux sombres font ressortir ses yeux bleus. S’ils sont un atout pour charmer, ils sont aussi son meilleur moyen d’expression pour rebuter les gens.

« Caractère »
Aaron est un garçon discret, qui essaie d’exprimer le moins de choses possible. Il ne cherche pas à se mettre en avant. Il est le genre de garçon un peu sombre, de ceux dont on ne sait pas s’il faut avoir peur ou non. L’impression qu’il dégage suffit généralement à lui éviter d’avoir à agir réellement. Mais lorsque ça ne suffit pas, il est prêt à faire le nécessaire sans aucun scrupule. Prendre une vie ne l’effraie pas. Plutôt discret, il ne va pas parler pour discuter de la pluie et du beau temps. Mais sous ce tempérament un peu effacé, se cache un véritable volcan en éruption d’émotions fortes.



Un peu plus sur toi ...


Comment nous as tu trouvé ? Ton nom, ton age, ce que tu pense du forum des améliorations ... Tes souhait pour l'avenir Etc. Je m’appelle Emilien, j’ai 21 ans, je vis dans le sud de la France (pour le moment, mais ça pourrait bien changer). Je vous ai trouvé grâce a une de vos membres, Callyope (elle m’a harcelé !). Mes souhaits pour l’avenir ? Bah tant que je m’amuse et qu’il se passe des choses qui évitent de s’ennuyer, ça me va ^^.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khloé E. Kosvack

avatar

Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Aaron Stone   Lun 21 Mai - 16:08

Bienvenuuue ! :)


Encore un monsieur du 1, Raaahn :( Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Ozalee
Modératrice au travail
avatar

Date d'inscription : 18/04/2012

Votre personnage
Age: 20 ans
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Aaron Stone   Lun 21 Mai - 16:22

Je te valide, (une ou deux fautes de frappes mais qui ne gênent pas la compréhension de ton histoire)

Belle histoire au passage.

Amuse toi sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Aaron Stone   Lun 21 Mai - 17:03

Mandyyyyyy tu as oublié l'avis d'un Admin ^^'.

Bref, je suis de l'avis de Mandynounette, tu ne tu t'amusera bien sur le forum.
Bon Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Stone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney XD] Aaron Stone (2009-2010)
» Stone Cold Limited Edition Classic Deluxe Figure!
» HARRY POTTER AND THE PHILOSOPHER'S STONE de J.K Rowling
» The legacy of Stone Cold Steve Austin
» Stone - John Curran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: