-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hanna Alison Blackwood

Aller en bas 
+4
Heaven Everly
Stella Dëvanya
Caleb T. Harker
Hanna Blackwood
8 participants
AuteurMessage
Hanna Blackwood

Hanna Blackwood


Date d'inscription : 22/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 15:06

Hanna Alison Blackwood

« catch me if you can »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Blackwood
Prénom(s) : Hanna Alison
Origine : District 12, depuis toujours...
Âge réel : 16 ans
Groupe : District, eventuel tribut.
Métier : Pas de métier x) Chasseuse, lanceuse de couteaux à ses heures perdues :)
Celebrité :Ashley Benson
Code du reglement: Validosh Stella ♥️
Twi-art



Raconte ton histoire...


Hanna est née dans le District 12 il y a de cela 16 ans. une nuit de printemps. Son père, contrairement à la plupart des hommes du district 12, n'était pas mineur, mais professeur à la petite école. La plupart de ceux-là étaient des érudits chassés de districts riches, qui avaient fait des études, étaient encore bien riches, etc... Mais son père à elle n'avait que son savoir acquis par les livres dans lesquels il adorait se plonger au grand désespoir du reste du village trop terre à terre, et ne sachant pour la plupart pas lire. Aussi, lorsqu'un poste était venu à se libérer, il avait sauté sur l'occasion et avait quitté la mine pour l'enseignement. Sa mère, elle, était cueilleuse. Pas dans les champs puisque l'agriculture n'était pas au district 12, mais cueilleuse de tout ce qui pouvait servir, dans les Prés et autres parcelles verdoyantes sans jamais dépasser les grillages, et même dans les rues. Elle même avait appris de sa mère herboriste à reconnaitre plantes, fleurs, herbes, graines, champignons et racines. Elle a également un petit frère espiègle dont elle s'occupe lors de ses rares passages à la maison. En définitif, grâce aux talents utiles de ses parents, bien qu'elle soit, comme tout le district, pauvre, il n'en est pas moins que sa famille est assez aisée par rapport aux autres du 12. Malgré tout, bien qu'elle soit plutôt chanceuse, elle n'a rien d'une fille gâtée ou fainéante. Elle déteste rester inactive, et aime passer la plupart de son temps dehors. Aussi, elle a passé la plupart de son enfance, puis de son adolescence, au dehors. D'abord dans les minuscules bois du district, puis, lorsqu'elle eut atteint l'âge rebelle de 13 ans, au dehors du 12. Après avoir trouvé un endroit de la clôture électrifiée où l'un des pylones était enfoncé, d'un simple petit saut, elle rejoignait tous les jours la forêt du dehors. Elle connaissait les risques, bien sur, mais ne s'était jamais fait prendre, et n'aurait de toute manière jamais renoncé à ces escapades. La forêt était son domaine. Ses parents gagnant de quoi les nourrir elle et son frère, elle n'avait jamais eu réellement besoin de chasser. Néanmoins, quelques bêtes dangereuses rôdant dans les bois, elle en avait abattu plusieurs. Elle s'était également longuement entraînée au lancer de couteaux et excellait à ce sport.... Elle ne ratait jamais aucune cible. Pourquoi les couteaux ? Elle aimait cette arme. Petite, légère belle, mortelle. Parfaite. Elle éprouvait une sorte de fascination pour la manière dont la lame fendait l'air avant de frapper impitoyablement. Elle s'était promis, déjà toute petite, de trouver une arme dans laquelle elle excellerait afin de ne pas être démunie si jamais elle participait aux Hunger Games... Lorsqu'elle s'était mis en quête d'une arme, à la Plaque, elle était tombée en admiration devant une dague effilée au manche un peu rouillé incrusté de symboles antiques, dont la lame étincelait de mille feux au soleil.
Elle ne l'avait jamais lâchée. Et même si elle ne savait absolument pas tirer à l'arc, ni lancer, ni sauter, ni avait une agilité spéciale, ses couteaux faisaient d'elle une fille redoutable. Chaque jour, elle avait prit l'habitude de planter quelques lames avant d'aller courir ou nager pour se défouler. Toutes ces activités lui offraient une concentration et une sérénité qu'elle ne trouvait nulle part ailleurs.... Que dire d'autre sur Hanna ? Elle n'a pas réellement eut une histoire palpitante... Pas d'histoire du tout, d'ailleurs... Elle a toujours rêvé d'aventure, de magie, de ténèbres, de paillettes ou de fantômes... Mais pour l'instant, pas grand chose de tout cela... Alors, elle attend. Et s'impatiente..div>



Qui es-tu ?

« Physique »
Grande et blonde, plutôt bien proportionnée et gâtée par la nature bien qu'elle s'en fiche totalement, Hanna se caractérise par ses yeux bleus perçants et froids, et par son petit nez légèrement relevé ,qui lui donne un air (faussement ?) méprisant, ainsi qui sa bouche rose qui se plisse en une moue dédaigneuse naturelle... Bien que grande et fine, et élancée, il ne faut pas croire que sous ce corps de poupée se cache quelqu'un de frêle. Bien au contraire, ses bras et ses jambes sont assez musclés, bien que pas assez pour que cela se voit clairement.... Ses abdos, en revanche, sont apparents. Et si ça ne vous convainc pas, et que vous la prenez toujours pour une barbie fragile, il vous suffit de regarder la froideur de son visage et sa posture, son allure, ses gestes, pour se rendre compte de la nature sauvage d'Hanna. Souple et silencieuse, et cours très vite et grimpe facilement aux arbres, mais grimpe assez mal aux arbres.... On ne peut pas tout avoir !

« Caractère »
Hanna est très indépendante. Cependant, elle ne refuse pas les amis, mais elle attend énormément d'un ami, c'est pourquoi elle en a peu. Avec Hanna, ça a toujours été et sera toujours tout ou rien. Elle aime lancer des couteaux et courir sous l'averse. Elle aime courir, rire, pleurer, elle aime la vie, et tout se qui se rapporte aux sensations. Elle est fidèle et loyale, parfois trop franche mais seulement lorsque ça l'arrange. Le reste du temps, elle se contente de sourire et de barratiner les gens afin qu'on la laisse agir à sa guise. Elle est très forte pour le mensonge, et s'y entend à embobiner les gens. Malgré cela, elle n'est pas mauvaise. Elle aime simplement tester les gens, se moquer gentiment d'eux, et les pousser à bout, afin de voir leur vraie nature. Elle aime jouer avec les gens, mais gentiment, toujours gentiment.... Très espiègle donc, elle est aussi intelligente et vive, parfois malheureusement un peu irréfléchie... Elle peut se montrer possessive, d'ailleurs. Son credo ? Je fais ce que je veux de ma vie. Que celui qui s'y oppose vienne me faire face et m'affonter. Têtue et butée elle ne laissera jamais personne décider à sa place. Les Hunger Games, une des rares choses qui la terrifient, sont une exeption, bien sûr....



Un peu plus sur toi ...


Alors.... Je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans, et j'ai trouvé le forum tout simplement en cherchant un forum de rpg sur google sur hunger games :) Surtout parce que j'adorerai jouer dans l'arène ^^ Sinon... J'aime le chocolat ! Et la pluie. L'orage. Les chips mexicaines. Le nutella. Le coca. La vodka. Les pizzas. Le pain suédois. La bouffe quoi x) J'aime aussi lire, écrire, parler, surtout parler, rire, dire n'importe quoi, recontrer des gens, surtout des gens incroyables, rêver, penser, m'énerver, vouloir avoir raison, jouer des tours,.... En gros, c'est moi :) Ah ! Et j'adore la musique Hanna Alison Blackwood 1310414230 Mais bon on s'en fiche :P





Dernière édition par Hanna Blackwood le Mer 23 Mai - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Harker

Caleb T. Harker


Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 15:26

Ahah décidément les codes sur ce site sont maudits
Bienvenue à toi ma belle & bonne chance pour ta fiche Hanna Alison Blackwood 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Blackwood

Hanna Blackwood


Date d'inscription : 22/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 15:31

Haha x) Cette fois c'est parce que j'utilise une vieille version d'Internet Explorer donc c'est assez galère pour les codes... :) Mais ça y est j'ai modifié et je crois m'en être mieux sortie ^^

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Harker

Caleb T. Harker


Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 15:43

Ah oui je confirme elle est toute belle ta fiche là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 15:48

Bienvenue a toi, ma jolie ;)
Mes codes sont parfaits !

N'oublie pas que les avatars sont en 200*400, voila bonne continuation ;)
Le district 12 il gère la fougère ! Hanna Alison Blackwood 657523220
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Hanna Blackwood

Hanna Blackwood


Date d'inscription : 22/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 15:54

Merci ^^

Oui, ils sont parfaits, c'est nous qui en sommes indignes ;)
Ok je vais changer ça tout de suite !

Team 12 ! Hanna Alison Blackwood 1915282727
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 15:59

Je n'ai pas dit ça non plus, ils sont juste trop compliqués pour Monsieur Harker. (:
Pas de soucis, prends ton temps ;)
Hanna Alison Blackwood 2366763360
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Heaven Everly

Heaven Everly


Date d'inscription : 15/05/2012

Votre personnage
Age: 12 ans.
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 16:17

Bienvenue Hanna Alison Blackwood 636357584 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Khloé E. Kosvack

Khloé E. Kosvack


Date d'inscription : 13/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 16:20

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Harker

Caleb T. Harker


Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 16:24

Sauf que moi j'ai pas fait sauter "tes codes" quand j'ai fais ma fiche .... Hanna Alison Blackwood 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 16:25

Ouai parce que je t'ai aidé, en secret ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 17:35

Welcome Hanna Alison Blackwood 2689900336
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Blackwood

Hanna Blackwood


Date d'inscription : 22/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 18:02

Merci tout le monde ! Hanna Alison Blackwood 3877180459
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
Althéa Connor


Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Callyope N. Harker

Callyope N. Harker


Date d'inscription : 05/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMar 22 Mai - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Blackwood

Hanna Blackwood


Date d'inscription : 22/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMer 23 Mai - 15:59

Merci !!

Bon alors une petite question... Je comptais créer un double compte avec un personnage que je voulais vraiment faire mais je viens de lire le règlement... Alors au risque de passer pour une super idiote, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe des crédits ? x) Parce que si c'est quelque chose de payant je ne vais pas pouvoir Hanna Alison Blackwood 1805953252 Mais je voudrais être sûre que c'est ça ^^
Voilà :)

Au passage j'ai bientôt fini, je suis en train d'écrire le caractère et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMer 23 Mai - 16:19

Alors ... Les crédits se sont des "sou" que tu récupère a chaque Rp posté. Ce n'est en rien payant ... (Mais c'est une bonne idée ! *sors*)
Pour les Dc nous attendons déjà un minimum de Rp pour voir si vous avez au moins un bon niveau et si vous pourrez tenir les deux bouts. Sinon il n'y aura pas de soucis.

Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Hanna Blackwood

Hanna Blackwood


Date d'inscription : 22/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMer 23 Mai - 16:26

D'accord ! Ouf ça me plait plus comme ça x) Faut que je fasse attention à pas te donner trop d'idées comme ça ^^

Merci ♥

Présent' Finie au fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMer 23 Mai - 16:29

Sisi continue, tu va me rapporter de l'argent comme ça Hanna Alison Blackwood 657523220 !!
Oui oui je vais lire ça dans la soirée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Hanna Blackwood

Hanna Blackwood


Date d'inscription : 22/05/2012

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyMer 23 Mai - 16:30

Hahaha ok xD
Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood EmptyVen 25 Mai - 13:51

Bon alors après lecture de ta fiche :

• Plaisant a lire, peu de fautes, c'est agréable.
• L'histoire est en règle.
• Bienvenue parmi nous ;)


Tu es Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanna Alison Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Hanna Alison Blackwood   Hanna Alison Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Alison Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: