Partagez | 
 

 True Blood Hors Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callyope N. Harker

avatar

Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: True Blood Hors Série   Jeu 21 Juin - 4:35

Comme j'ai une fiche complète pour répondre au demande, je me suis permit de m'en servir.
J'espère que sa vous choquera pas trop ! Sinon, on se rejoint dans l'arène !! Hum ha !

Notre Fiche complète:




Contexte:

Chez Sookie Stackhouse, une chaude nuit d'été

« - Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Claudine.
-Que me voulez-vous?
-Je suis ici pour te guider ma très chère Sookie.
-Comment connaissez-vous mon nom?
-Oh, mais je sais tout de toi belle enfant. Je sais par exemple que tu adores les fleurs rouges et la glace à la vanille. Je sais aussi que tu serais prête à tout pour protéger ton grand-frère contre sa stupidité, je sais aussi que tu n'as jamais autorisé un homme à t'approcher suffisamment pour tomber amoureuse de lui.
**Je sais aussi que tu peux lire dans mes pensées **»

Les derniers mots de Claudine avait été prononcé dans sa tête. Sookie ne savait pas si elle devait être terrifiée à l'idée qu'une étrangère sache autant de choses à son sujet ou si elle devait être émerveiller par la lumière qui émanait d'elle.

«-Viens avec moi bel enfant.
-Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance.
-Cette petite voix dans ton cœur , ta lumière connaît la mienne... Suit la , embrasse la et viens avec moi.»

Suivant sa lumière intérieure Sookie accepta la main de la femme qui disait la connaître par cœur. Elle ne savait pas encore pourquoi , mais elle savait qu'elle devait la suivre, lui faire totalement confiance. Pour la première fois Sookie avait l'impression de se retrouver nue, métaphysiquement parlant, devant une personne et elle n'avait ni peur , ni embarra...

Suite à cette rencontre, Sookie ne se rendit pas au Merlotte ce soir la où un vampire ténébreux l'attendait avec une impatience parfaitement maîtrisé. Sam est débordé par l'absence de sa serveuse vedette, mais Arlène à accepté de faire quelque heure de plus. René s'occupe des enfants. René ce psychopathe anti-vampire est et restera vivant encore longtemps si Sookie ne s'intéresse pas rapidement au vampire...

Pour la survie de l'espèce, notre serveuse préférée à été entraînée dans le monde des fées pour l'équivalent d'une année complète. Que c'est-il passé durant ces 365 derniers jours?



Logo du Forum (100*35) :
Adresse du Forum :http://trueblood-hs.forum-canada.com
Date d'ouverture : 13 juin 2012
Votre nom sur le Forum : Akasha Noame
Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes
Nombre de membres : 11 membres
Particularité : Notre forum, contrairement à la plupart, est hors série. C'est-à-dire qu'il ne suit pas la série. Le contexte est complètement inventé par nos soin pour mettre de l'action et le rendre attirant.
Nombre & Nom des Admins : Il y a trois admins: Sookie Stackhouse, Akasha Noame & Ethan Fever.




Voici quelques personnages prédéfinis de la série. Nous en avons besoin de toute urgence! Nous avons aussi des personnages qui ne sont pas de la série, mais tout aussi important à l'intrigue. N'hésitez pas à venir lire leur fiche!




■ Sophie-Ann Leclercq: Vampire, elle est la reine de la Louisiane. Toujours aussi assoiffée de prestige elle s'amuse avec son nouveau jouet Jessica Hamby, une nouvelle vampire. La reine veille sur ses territoires tout en faisant son trafic de jus de vampire afin de s'enrichir encore et toujours plus!
■ Jesus Vélazquez: Sorcier, il est capable de faire appel au démon qui sommeil en lui pour se protégé. Depuis le temps, il est parvenu à mieux contrôler la bête. Il est le fiancé de Lafayette.
■ Lafayette Reynolds: Médium, Lafayette à toujours un peu de difficulté à accepter le fais qu'il puisse voir et parler avec les morts. Il a accepter la demande de fiançailles de la part de Jesus, ce qu'ils sont aller concrétiser au Canada.
■ Tara Thornton: Humaine, elle est poursuivie pas un vampire un peu fou qui veux faire d'elle un être de sang-froid. Cependant, elle et sa petite amie Naomi Watson feront tout pour s'en sortir.
■ Alcide Herveaux:Il est le fiancé de cette louve qui a jadis ravie son soeur. Bien qu'elle n'est plus la même qu'avant, il continu à rester avec elle dans l'espoir qu'elle redevient comme avant. En tant que second de la meute de loup-garou, Alcide c'est promit de veiller sur les gens de son entourage et de prendre une part active dans toutes les décisions qui les concerneraient. Il refuse de voir encore une fois ses loups se faire manipulé par un cadavre ambulant. Ce dont il ne se doute pas encore c'est que ce n'est pas le vampire qui cherche à manipuler la meute, mais ce loup qui répond au nom de Marcus. Est-ce qu'Alcide va se réveiller avant qu'il ne soit trop tard?









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callyope N. Harker

avatar

Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: True Blood Hors Série   Jeu 12 Juil - 1:24

Alors, intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
True Blood Hors Série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUE Blood
» True Blood
» True Blood
» True blood
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Au commencement :: Partie des invités :: Partenariats-
Sauter vers: