Partagez | 
 

 Sidd Gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidd Gareth

avatar

Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Sidd Gareth   Mar 17 Avr - 22:49

Sidd Gareth

« Tout est plus beau sur la face cachée de la Lune... »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Gareth
Prénom(s) : Sidd
Origine : District 2
Âge réel : 19
Groupe : District
Métier : Délinquant, vandale, vaurien...
Celebrité :Syd barrett
Twi-art



Raconte ton histoire...


"Mon histoire est simple et se résume à peu de choses en vérité. Tout d'abord, je suis né. Alors déjà à ce moment c'était la merde. Mes parents m'ont appelé Théo. Théo Fendel, nan mais vous imaginez un peu ? Alors ok, je me suis appelé comme ça douze ans, seulement douze ans, jusqu'à ce que je me barre, mais j'suis sur que c'est à cause de ça que je leur en ai fait autant bavé ! Mais ils se sont accrochés mes vieux, ils m'ont élevé, pensant que je deviendrais le petit garçon dont ils ont toujours rêvé. Mais manque de bol, j'ai commencé à écouter de la musique. Et c'est à partir de ce jour que tout à dérapé.
Résumer ma vie, ça ferait un peu comme une musique. Tu fais une intro instrumentale guillerette, puis au milieu de la chanson du fais exploser le truc. Des cris, des riffs dans tous les sens. Sex, drugs and Rock'n'Roll. Ouai, au final, on en est peut être pas loin...
J'ai commencé à comprendre que le monde dans lequel nous vivions n'avait aucune finalité, qu'il ne ferait que s'autodétruire et nous avec. C'est pas compliqué, quoi que tu fasse, on te prépare, on t’entraîne. Tout ça pour les jeux du cirque, l'arène, les 'Hunger Games' ! Alors on te montre comment tuer, comment faire souffrir, comment survivre. Et là, tu te dis qu'il y a un petit problème. Un truc qui cloche. Pourquoi est ce que de minots devraient apprendre à tuer ? Pour les 'Hunger Games' bien évidemment ! Logique...
Du coup, quand je me suis fait des amis, bah ils m'ont dit que j'avais un putain de nom de merde. Alors du coup, j'me suis souvenu de vieux groupes de rock, d'la musique d'un autre temps. Pas mal du tout... j'me suis dis, j'vais faire un mix de noms, et du coup, j'me suis appelé Sidd Gareth. Même si parfois on m'appelle 'Doc'...
Saloperies de jeux. Quand j'ai su pourquoi on m'avait appris tout ça, je me suis vite cassé de chez moi et de tout ce putain de système. J'ai lâcher ces 'amis' et ma famille. Alors ouai, c'est plutôt dur de se retrouver à la rue comme ça, du jour au lendemain, mais bon, t'apprends vite à voler, puis à disparaître. Tu te lèves quand tu veux, tu te lèves même pas du tout si tu veux. Il suffit de se trouver une planque. Alors tous les ans, je vais quand même regarder le jeux du cirque, l'arène des cons. Et ils me font bien marrer tous les gars du districts à se présenter d'eux même. Enfin, au moins ça m'assure de ne pas y aller. Ca fait déjà pas mal d'années que je vis comme ça. Mais je l'ai choisis.
Cette année encore, j'irais me présenter pour les sélections des 'Hunger Games' et comme chaque année, un mec va se présenter à ma place, et moi je regarderais tranquillement la tuerie depuis les écrans géants. Avec un peu de bouffe piquée chez les marchands du coin et une clope si je suis d'humeur.
Alors bien sur, les armes je maîtrise, on me l'a appris, la survie je commence à super bien connaitre le principe. Et je me délirerais bien à aller à une des éditions de ce jeu stupide, juste comme ça, pour me marrer. Mais bon, je suis pas là pour tuer des gosses innocents, car à part les volontaires des districts 1,2 et 4, généralement ce sont tous des pauvres enfants qu'ont pas choisie d'être là.
Mes parents ? Ouai, ça m'arrive de les croiser ! J'suis avec ma clope... et j'les regarde tranquillement. Et je forme un bien meilleur couple avec ma cigarette qu'eux deux. Nous au moins, on s'aime vraiment. Pas de faux semblants. Putain, et dire que ça fait 7 ans qu'ils ne m'ont pas vu. Même si je me foutais devant eux, je mettrais ma cigarette à couper qu'ils ne me reconnaîtraient même pas ! J'suis passé du petit gamin un peu rebelle, celui qui répond à ses parents et qui s'en mange une, qui ferme sa gueule et se pisse dessus après une branlée, à un mec qu'a peur de rien, un vrai Punk. Le mec, tu le vois, tu sais qu'il faut surtout, surtout pas le faire chier.
Alors ouai, j'ai bien deux ou trois anecdotes à vous raconter, des p'tites histoires, avec des morales, des enseignements...
Comme par exemple mon premier vole. J'avais douze ans. Ça faisait plusieurs jours que j'avais pas mangé, et mes parents m'avaient toujours dis de ne pas voler. Voler c'est le mal, et tout le baratin habituel. Alors je me suis approché de l'étale d'un vendeur. Le gars il avait de ces pommes ! Putain, au moins grosses comme deux poings ! Alors donc, j'me suis approché comme ça, et j'ai pris la plus grosse dans ma main. Alors bien sur, le mec m'a vu, il a commencé à gueuler en sautant par dessus son étale. Alors moi j'ai pris mes jambes à mon cou. J'ai couru pour ma vie ! C'est incroyable ce que l'adrénaline est capable de faire. Même aujourd'hui, je suis pas sur de pouvoir courir aussi vite ! Mais grâce à ce mec, j'ai appris deux choses. Premièrement, bien regarder autour de soi, rester à l’affût, toujours surveiller ce qui se passe autour. Et deuxièmement, j'ai appris que les ombres étaient tes meilleures amies quand les choses se gâtaient. Elles t'attrapent en leur sein, et pouf ! Tu disparais, personne ne peut te voir !
Ensuite, un jour, j'me suis retrouvé comme un con. Je devais avoir une quinzaine d'années, et le vole, je maîtrisais bien. Mais le truc, c'est que j'étais pas le seul. Des voleurs, y'en avait d'autres. Des moins doués, mais des plus costauds. Alors un jour, j'me suis planqué dans les ombres, comme d'hab. Et là, un mec m'a chopé par le col et m'a demandé 'gentiment' mon butin de la journée. Alors là, c'est clair que si je voulais me battre c'était mort. Alors j'ai commencé à chialer. Putain qu'est ce que je suis bon comédien ! Le mec y a cru, il m'a posé au sol, je lui ai craché aux pieds et j'ai couru ! Et ce type bah il m'aura quand même appris que contre les forts, il faut jouer le faible, et ensuite, tu cours !
Ah ! J'en ai bien une dernière. Mais celle là, elle est assez ignoble. C'est au sujet de ma première fois. J'avais seize ans. J'étais avec une fille, plutôt pas mal. Et la, elle sort le machin. J'avais jamais vu un truc pareil. S'il y'a un Dieu quelque part, ça devait en être une putain d'incarnation. C'était des herbes. Elle m'a dit d'en mettre dans ma clope, et la, putain. Je l'ai fait. Je sais plus très bien, mais je sais qu'elle m'a dit que tout irait mieux. Alors c'est sur que sur le moment, j'me sentais heureux. Puis on l'a fait tous les deux, et ça aussi c'était ma première fois. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et tout le barda. Puis, j'me souviens plus trop. En tout cas, celle ci m'aura faussé compagnie durant la nuit, sans laisser de nouvelles, et en me piquant ma récolte ! Au moins j'aurais appris à ne jamais faire confiance aux femmes, encore plus quand elles te disent qu'elles t'aiment. Et j'aurais aussi appris que la seule chose qui se fume, c'est le tabac, point barre !
En tout cas, moi je peux dire fièrement que je n'ai ni Dieu, ni Maître, que moi je fais ce que je veux quand je veux. Finalement, c'est peut être une chance. Tu pisse contre les murs, tu emmerdes les passants, tu grimpe sur les toits, tu prend un cachet, tu te fume une clope, et t'es le roi du monde. Ensuite une fois le soleil couché, c'est là que c'est encore plus drôle, parce que moi les ombres, je les aie domptées, ce sont mes alliées. Alors je m'amuse avec les gens. Je leur fait peur. Je les dépossède de leurs biens. Après tout, ils sont suffisamment riches... Et moi, j'dis que ce monde, cette vie, c'est une putain d'injustice. La seule justice acceptable est celle que tu te donne. Ne jamais écouter les autres. Ne jamais te préoccuper de ce qu'ils te disent, ce qu'ils pensent de toi. Rester soi-même, coûte que coûte ! Un vrai punk quoi !"



Qui es-tu ?

« Physique »
"Bah, la vie dans la rue, c'est sur ça vous forge un homme. Ce qui m'amuse le plus je crois, c'est de voir les filles se retourner. Alors ouai, je sais pas si elles se retournent par peur ou par désir, mais en tout cas je leur fait un putain d'effet ! Je suis sur que c'est les cheveux longs qui font ça, ou peut être la barbe de trois jours, quand elle est rasée. Ah ! C'est sur que je suis un putain de beau gosse quand je me rase ! J'suis pas très grand, mais j'suis pas petit. Quand j'me compare à la foule, je fais la taille de la moyenne des gens. J'suis peut être un peu plus maigre. Bon après, si on regarde dans le détail, et je suis super objectif, je peux dire que j'ai de super yeux noirs, des sourcils plutôt bien dessinés, un nez droit, et une vraie mâchoire de mec. J'ai de sacrées dents aussi ! Ah bah ouai, y'a peut être bien quelques caries, des conneries du genre, mais c'est du solide ! J'te bouffe n'importe quel steak moi ! Puis, même si j'ai quitté le système qui vise à faire de nous des tueurs, des machines à gagner les 'Hunger Games' j'continue toujours à m’entraîner. Quelques exercices musculaires de base, et j'ai une petite carrure, 'fin j'ai pas l'air d'un enfant quoi. J'cours vite. Très vite. Qu'il soit question de fuite ou de poursuite, je prend n'importe qui dans une course de vitesse ou d’endurance. Alors à coté de ça, pas besoin d'être Goliath. J'suis juste suffisamment costaud pour pouvoir grimper, sauter, soulever sans me casser le dos.
Niveau vestimentaire, c'est sur que c'est assez... Atypique. Une veste en jean usée, que j'ai chopé du district 8, des grosses godasses que j'ai piqué à un pacificateur (je vous raconterais cette histoire, elle en vaut la peine !), des T-shirts piqués sur le tas, et un vieux pantalons en cuir qui commence à craquer de partout. Un jour, un mec m'a rapporté du 12 un collier. C'est une croix pâtée, noire et blanche. Et comme ce mec est mort aux 'Hungers Games' je porte cette croix en signe de révolution et de mémoire. Tant que je serais vivant, je la porterais, et tant que je la porterais, je vous emmerderais tous, autant que vous êtes."

« Caractère »
"Alors si tu tiens vraiment à rentrer dans ma tête, tu risques de t'y perdre. J'suis un peu con, ça c'est sur. C'est débile mais c'est juste que j'ai pris la mauvaise habitude de dire et faire ce que je veux quand je veux. Car personne n'a le droit de me dire que faire. C'est pour ça que j'irais jamais à leurs jeux débiles. C'est un pacte que j'ai signé avec moi même, d'mon sang quoi. Et cette liberté, personne ne pourra me la retirer. Le gars qui essaye il va se prendre la terrible règle du 'bourre pif' et il va arrêter de me chercher. Si y'a une personne qui peut me dire d'aller à ces putains de jeux sur cette terre, c'est moi. Bon, j'suis peut être un poil grossier, un peu énervé, mais, j'veux dire, ce monde est pas un foutu monde de merde ? Alors ouai on peut rajouter impulsif, mais aussi déterminé sur ma fiche descriptive. Essayez de me faire changer d'avis un jour, je ne serais pas le premier à plier, c'est une promesse. Ah, oui, je tiens toujours mes promesses. J'ai pas ma langue dans ma poche, je suis plutôt vif d'esprit, bon calculateur et manipulateur, et un fin tacticien, un menteur émérite, mais un gars plutôt sympa et gentil, quand on me connait, et quand j’apprécie la personne. Ah ! J'oubliais. Quand on perd ma confiance, inébranlable, pas facile de la retrouver...
Un grain de folie et un peu casse-cou pour terminer, et vous obtenez un putain de cocktail explosif, un bon vieux cocktail Molotov, un truc de Punk ! Alors bien sur, je suis incorruptible. L'argent tout ça, j'en ai rien à s'couer. Quoique... Peut être qu'avec un peu d'alcool on peut se payer mes services... Alors ouai, j'suis peut être bien froid en apparence, mais offre moi une petite bière, et tu verras ! Nom de Dieu ! Une bonne bière, c'est juste divin !"









Spoiler:
 


Dernière édition par Sidd Gareth le Mer 18 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlyn Maelann Spencer

avatar

Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Sidd Gareth   Mer 18 Avr - 4:52

Bonjour et bienvenue ami ( ou pas ) de district ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Sidd Gareth   Mer 18 Avr - 5:14

Bien le bonjour !
Tout d'abord très belle fiche complète.

Quelques remarques :

• Attention à tes [ma clope, et la...] Il n'y as pas de virgule, car le "Et" sert déjà de virgule.
• Ton avatar doit faire 200*400 [Si tu n'est pas un/une pro du Graph tu peux m'envoyer un Mp ou a Althéa, on s'occupera de te faire un vava a la bonne dimension.]


Tu sera validé après avoir modifier ton avatar.
A bientôt :D

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
Sidd Gareth

avatar

Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Sidd Gareth   Mer 18 Avr - 10:18

Quelques corrections, je redimensionne l'image de ce pas !
Oh une amie de district, j't'avais pas vu ! ^^

EDIT : Gnié, j'suis vraiment trop mauvais pour ce genre de trucs ><
Je t'ai mp :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Sidd Gareth   Mer 18 Avr - 11:04

Voila Vilidosh ~

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sidd Gareth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidd Gareth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters de Gareth Edwards
» [Lucy Gareth] Zoé bonhomme a trop bu
» [Numeriklivres] Zoé a trop bu de Lucy Gareth
» Girl Number 9 (web-série)
» Collectormania Glasgow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: