Partagez | 
 

 Participer au Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Participer au Hunger Games   Dim 15 Avr - 12:20

Pour devenir un Tribut


Toute personne qui désire participer aux Hunger Games, ou même ce qu'ils ne veulent pas, doivent obligatoirement avoir entre 12 et 20 ans.
Une fille et un garçon seront choisis pour chaque district.

Toute personne désirant participer devra envoyer un MP à un membre du Staff [Lorsque l'annonce décrétant les jeux ouvert sera lancée] , qui déposera votre candidature dans un sujet fermé où nous déciderons si oui ou non vous pourrez y participer. Seul deux personnes pourrons être pris par districts il faudra procéder à des élimination. Sachez que une fois choisit, vous ne retrouverez plus jamais votre vie d'avant ! Et donc, ne pas se proposez à la légère
.


Vu qu'il nous faut 24 personnes, il se peut que dans ses 24 personnes nous mettons des PNJ pour avoir la possibilité de se défouler.

Une fois tribut


Une fois choisit, une équipe vous sera donnée (Coach, Styliste) qui sera là, pour vous soutenir, ou non. Ce seront vos mentors et vous devrez leurs obéir si c'Est-ce que vous souhaitez.

Vous partirez alors pour le capitole dans un train. Vous aurez tout le temps pour décider de vos caractères, que vous dévoilerez ainsi que de vos quelques apparitions au capitole.


Une fois au capitole, vous irez dans vos appartements qui ne sont visibles que par les districts selon les étages. Le RDC étant l'endroit ou vos pourrez discuter avec d'autres tributs, si cela vous chante. Vous y rencontrerez votre styliste qui vous habillera jusqu'à l'étape de l'arène.

l'Allée des Héros, sera votre première apparition, tout le capitole aura les yeux braqué sur vous. Vous serez habillé de manière à représenter votre district, des sponsors se cachent parmi eux, faites bonne impressions. S 'en suivra après le discours du président. Puis vous retournerez dans vos étages.

L'ordre de passage : District 1 > District 2 > ...
Temps du Rp : Jusqu'au discours du président, après le district 12.

Salle d'entrainement, chaque jour vous pourrez vous entrainer avec tous les autres tributs et découvrir des ateliers qui vous permettront d'en apprendre plus sur la survie. A la fin des semaines d’entraînements vous passerez un test devant les juges qui vous noteront des 1 à 12, ces notes pourront vous faire décrocher des sponsors et vous attirer la foudre des autres combattants.

L'évaluation devant les juges.
L'ordre de passage : District 1 Garçon puis Fille District 2 Garçon puis Fille
Temps du Rp : Jusqu'à ce que la fille du district 12 réponde.
Autre: pour une confidentialité optimales, vos Rp devront être envoyé par MP et seront posté dans une partie cachée pour laisser aux juges le temps de choisir vos notes.

Le plateau télé sera la dernière fois où vous pourrez vous exprimer avant d'entrer dans l'arène. L'émission sera rediffusé dans chaque district . Vous répondrez à une série de questions.

L'ordre de passage : District 1 Fille-Garçon.... District 2 F-G ... Etc.
Temps du Rp : Jusqu'à ce que le garçon du district 12 réponde.

L'arène, vous serez lâché dans une arène, ou personne ne sait, sauf les organisateurs, ce qui vous attend et le décor de celui-ci. Vous pourrez tout aussi bien tomber dans un désert ou dans une foret ... Des surprises vous attendent et s'il vous arrive malheur, il se pourrait qu'un sponsors vous aide.

L'ordre de passage : District 1 > District 2 >.... [Si jamais vous mettez plus de 6 jours à répondre, on passera votre tour.]
Temps du Rp : Jusqu'au dernier survivant
Autre : Si vous combattez avec une autre personne, quelqu'un du Staff fera un « lancer de dès » si vous obtenez moins de 50 vous ne gagnerez pas contre la personne et si vous faites plus la personne sera éliminée.)


Votre vie après les Hunger Games


Le gagnant retournera dans son district avec assez d'argent pour vivre toute une vie.

Quant aux autres, vous ne mourrez pas complètement dans l'arène [sinon nous serions vite en sous-nombre et tuer les membres c'est pas très fun] , les hovercraft viendront vous chercher lorsqu'il vous sera impossible de continuer l'aventure pour vous. Soignés ensuite par le Capitole vous serez dès lors à leur solde. Les plus chaceux (ou malchanceux ) d'entre vous ayant subis des blessures considérables, comme les yeux crevés ou autre se verront attribués des avantages. ( Dans le cas d'un oeil crevé, un oeil de remplacement hautement sophistiqué sera greffé.) Vous deviendrez par la suite 23 nouveaux pacificateurs si cela est votre désirs ou vous vivrez alors dans le district 13, le seul repère pour les perdants.

Si vous choisissez de devenir Pacificateur, sachez que vous subirez un Conditionnement. Vous serez à cet issu totalement dévoué corps et âme au Capitole. Affecté dans un district différent de celui dont vous êtes originaires, vous ferez régner la loi comme bon nombre avant vous.


Si vous ne voulez pas devenir un Pacificateurs vous avez deux possibilités, soit être soigné partiellement et vivre dans le district Treize, soit devenir une sorte de mutation génétique pouvant elle aussi être à nouveau implanté dans les jeux ou affiliée à la sécurité de certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
 
Participer au Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNGER GAMES (Tome 2) L'EMBRASEMENT de Suzanne Collins
» Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
» [Trilogie] Hunger Games de Suzanne Collins
» THE HUNGER GAMES de Gary Gross
» ¤ Partenariat n°129 : HUNGER GAMES (TOME 3) offert par Pocket Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Au commencement :: Informations-
Sauter vers: