Partagez | 
 

 ♠ Caleb Tybalt Harker ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb T. Harker

avatar

Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

MessageSujet: ♠ Caleb Tybalt Harker ♠   Dim 29 Avr - 18:04

Caleb Tybalt Harker

«Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.»



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Harker
Prénom(s) : Caleb Tybalt
Origine : District 1
Âge réel : 18 ans
Groupe : District
Métier : Apprenti joaillier
Celebrité : Jackson Rathborne
Code du reglement: Vu par Althéa
Twi-art



Raconte ton histoire...


Mon père est un respectable joaillier du district 1. Il a appris son métier ou son art comme il l'appelle si bien par son père, qui l'a appris du sien & ainsi de suite depuis des générations. Tout le monde part donc du principe que ce sera mon tour un jour & que je transmettrais notre savoir à mes enfants, mais en aurais-je seulement un jour des enfants ? J'en doute fortement.

Orion, mon père, est tombé amoureux d'une jeune femme de son district, d'une famille moins fortunée que la sienne, mais tout aussi respectable. Cette jeune femme s'appelait Némésis & c'était ma mère. Ils se marièrent & s'installèrent dans la maison où nous vivons actuellement, ils y vécurent de belles années, heureux & éperdument amoureux. Il y a dix-huit ans de cela, elle apprit qu'elle était enceinte & fous de bonheur, ils attendirent cet heureux événement qui devait marquer le début d'une belle famille unie & soudée. Mais les choses ne s'annoncèrent pas aussi rose qu'ils l'espéraient. Le jour de l'accouchement, ils se rendirent compte qu'il n'y avait pas un mais deux bébés & le travail fut long & douloureux. Ma sœur Callyope arriva la première & je la suivie de près. Notre mère eut le temps de nous voir, de nous tenir, mais éreintée, elle trépassa quelques jours plus tard d'une hémorragie interne. Mon père était fou de chagrin mais il avait promis à l'amour de sa vie de nous aimer, de nous choyer & de ne jamais nous en vouloir car nous étions le résultat de leur amour véritable.
Orion porta le deuil un long moment mais il dut réaliser qu 'une vie sans mère n'était pas ce qui convenait le mieux à des enfants & il choisit une seconde épouse. Il eut de l'affection pour elle mais ce n'était pas comparable avec l'amour qu'il portait à notre mère & je crois qu'elle ne lui pardonna jamais de ne pouvoir lui offrir le même amour qu'elle pouvait lui porter à son égare. Ils eurent une fille, Astoria, avec qui nous avons un peu plus de trois ans d'écart. Elle est tellement différente de nous & pour cause, elle n'a jamais obtenu l'attention que notre père pouvait nous porter à Callyope & moi. Nous sommes la prunelle de ses yeux, nous ressemblons tellement à notre mère qu'il ne peut pas ne pas faire de préférence. Astoria tenta d'attirer son attention par tous les moyens, elle devint ce qu'il désirait le plus de nous. Elle était sage, disciplinée, polie, travailleuse & souhaitait pouvoir être la meilleure femme possible pour son futur époux.

De nous deux, je suis je crois le plus éloigné des désirs de notre père. Il veut que je me passionne pour la joaillerie, il veut que je reprenne l'entreprise familiale alors il m'a fait entrer à son service en temps qu'apprentie. J'aime dessiner alors je passe mon temps à faire des croquis, enfin ça c'est ce que je fais officiellement car officieusement j'apprends à me battre. Nous voulions devenir Callyope & moi Tributs de carrières, comme beaucoup de nos amis, mais notre père refusa, ne voulant pas risquer la vie de ses enfants, comme si le fait de nous refuser cette carrière allait nous protéger de la moisson. Nous nous rebellâmes silencieusement & apprîmes seuls à nous battre, à nous défendre. Je suis le plus agile, je grimpe de partout & j'adore m'amuser avec des couteaux. Callyope est beaucoup plus habile avec un arc. C'est un fin stratège, moi je marche plus à l'instinct. Nous nous complétons totalement. On me trouve étrange & pour cause, je ne fais absolument pas attention à mon apparence, je porte les premiers habits qui me passent sous la main, j'ai les cheveux longs & j'aime m'en griller une de temps en temps. Je dis toujours ce que je pense, j'aime m'amuser avec les autres, après tout pour moi la vie est un jeu, il faut en connaître les règles pour pouvoir gagner. Je ne suis pas méchant en soit, mais je crois que je suis un peu fou ou en tout cas je n'ai qu'une notion erronée de la réalité. Je fais tout ce qui me passe par la tête & je n'ai qu’ure des conséquences. J'ai souvent eus des ennuis & mon père a souvent dû venir me récupérer & me sortir dédis ennuis.



Qui es-tu ?

« Physique »
On me dit souvent que je ressemble à ma soeur, mais quoi de plus normal, nous sommes jumeaux. Mon père n'arrête pas de nous dire que nous sommes le portrait craché de notre mère, mais ne l'ayant connu, nous sommes prêt à le croire sur parole. J'ai de long cheveux brun & des yeux marrons verts. Je suis plutôt grand & élancé. Si je faisais un effort vestimentaire, si je devenais comme n'importe quel garçon de mon district, je suis sûre que je serais élégant, j'aurais la classe, mais pourquoi faire ? Pourquoi devenir un mouton ? Je préfère être un loup plutôt, c'est plus féroce. Je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet, j'ai une cicatrice au dessous de l'oeil gauche, suite à une bagarre entre amis, j'ai quelques tatouages, au grand dam de mon père & de ma belle mère.

« Caractère »
Je suis un peu spécial je crois, je ne sais pas si c'est bien ou mal mais je n'ai pas l'impression de ressembler aux gars de mon district. Je crois que je suis resté en quelque sorte un grand enfant, enfin en tout cas selon les dire de Callyope, mais vu son sourire, cela ne doit pas être un si gros défaut. J'aime m'amuser, la vie n'est qu'un jeu, il faut juste en connaître les règles. Je ne suis pas méchant en soit, ni sans coeur, mais je suis près à tout pour gagner. Je suis très compétitif, j'adore lancer des défis à Callyope qui y répond toujours avec plaisir. Je peux être aimable, mais je peux être aussi un grand manipulateur. Je sais jouer de mes charmes, même si je n'en suis pas spécialement conscient. Je ne suis pas le genre de garçon à me regarder pendant des heures dans ma glace, je porte les premiers habits qui me viennent sous la main, je me moque du regard des gens. J'ai souvent des ennuis & ça m'amuse, vous ne pouvez pas savoir, d'une certaine façon, ça me garde en vie. J'adore dessiner mais cela ne veut pas dire que c'est ce que je voudrais faire toute ma vie ...



Un peu plus sur toi ...


Comment nous as tu trouvé ? Ton nom, ton age, ce que tu pense du forum des améliorations ... Tes souhait pour l'avenir Etc. Je suis arrivée ici grâce à un top-site, j'ai beaucoup aimé le thème & le design alors après réflexion, je me suis inscrite. Vous pouvez m'appeler Naïa, j'ai quelques années derrière moi & actuellement je n'ai rien à dire pour améliorer le forum.




_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: ♠ Caleb Tybalt Harker ♠   Lun 30 Avr - 12:17

Et mon Jugement est : " L'Exil ! " *okjesors*

• Donc très bonne fiche, l'histoire est cohérente.
• Très peu de fautes.
• Une bonne expression

• Tu es donc Validé, bon jeu parmi nous !

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
 
♠ Caleb Tybalt Harker ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Carr
» Adam VS Gloria VS Caleb
» Caleb
» Charles Caleb Colton
» LE TUEUR DE TEMPS de Caleb Carr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: