Partagez | 
 

 Alexander Kevin Barton [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander K. Barton

avatar

Date d'inscription : 25/04/2012

Votre personnage
Age: 20 Ans
Relations:
Autres:

MessageSujet: Alexander Kevin Barton [Fini]   Mar 1 Mai - 7:56

Alexander K.II Barton

« Vous enquêter sur moi ? Super ! Voici mon profil gauche. »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Barton
Prénom(s) : Alexander Kevin II
Origine : District 4
Âge réel : 20 Ans
Groupe : Districts
Métier : Carrière
Celebrité : Jensen Ackles
Code du reglement: Validé par Shashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
Twi-art



Raconte ton histoire...


//DOSSIER OUVERT//


District 4, la pèche.
Enquête : Entrainement « Illégal » de certains concurrents dans le but d’améliorer leurs chances dans le cadre des Hunger Games.
Sujet : Alexander Kevin II Barton

Témoignage :

« Oh, oui le jeune Alexander c’est un bon garçon. Il est né ici pas très loin dans la chambre au bout du couloir, je m’en rappelle très bien ce n’est pas facile d’oublier quand deux célébrités régional on leurs enfant dans votre maison. C’était un très beau bébé, en santé ! Difficile d’être le fils d’une célébrité, beaucoup de poids tombe sur leurs épaules, pauvres enfants. Oui, oui son père et sa mère son d’ancien vainqueurs des Hunger Games c’est dans leurs sangs se sont des combattants…. Pauvre petit il a une enfance difficile. Oh je sais demander a Anna sa gardienne elle en sait plus que moi ! »
- Margaret Scheilfer, 81 ans. Doyenne du centre de santé.

« Alex, oui le petit Alex. Il était très timide a l’époque, il se tenait toujours l’écart des autres enfants. C’était difficile pour lui ses parents étaient… Terriblement exigent envers le garçon, le nombre de fois où je les ai vus se mettre en colère contre le pauvre enfant pour des petites choses, oh et ils étaient très agressifs tout les deux je les ai même vus le frapper plus d’une fois. J’étais si nerveuse avant je n’osais pas intervenir surtout avec le statu des parents. Il a quitter ma garde alors qu’il avait 12 ans, déjà il semblait commencer a s’ouvrir au gens, il était très vif et aussi très drôle. Pauvre petit ange a ce jeune âge il courait pour rentré chez lui c’était a l’autre bout de la ville en plus. Je l’ai déjà vue sauter de quai en quai Alex était très agile et il adorait courir, a mon grand malheur ha ha. »
- Anna Maria Calipso, 36 ans. Gardienne.

« Alex Barton ? Oh oui je me rappelle bien de celui là, le phénomène de l’école. Je ne me rappelle pas avoir donné autant de conséquence à un seul élève. Il se battait à tous les jours ou presque et avec tout le monde c’était impressionnant à voir ! C’est un athlète se jeune, il n’a jamais manqué un lancé de harpon. Le jeune homme il a failli tuer un garde de sécurité avec un manche a balai il s’en servait comme une lance et lui a brisé quelque côte au pauvre. Maintenant que vous le mentionner oui j’ai remarqué quelque comportement étrange, il se tenait toujours avec les plus vieux et il quittait des fois au beau milieu de la journée avec les deux drôle de poissons, oui ceux qui sont morts au dernier Hunger Games. Très mauvaise influence pour le jeune c’est facile de voir pourquoi il a autant de problème. »
- Mark Kirch, 39 ans. Enseignant.

« Ah le jeune Barton ? Oui oui il travaillait ici jusqu'à tout récemment pourquoi ? Oh je vois, pas de mes affaires hein ? Ouais bon, je ne sais pas pourquoi il est venu ici moi il aime arranger les poissons ? Ou peut être qu’il aime seulement les couteaux ! Ha ha haaaa. Bon d’accord. Des activités suspectes ? Nah… Enfin si, il venait derrière l’entrepôt parfois seul, oui avec un long bâton il défonçait des boites ou quelque chose du genre mais, c’est normale vous savez a l’âge qu’il a le jeune doit laisser sortir ses hormones ! Avec des amis ? Vous voulez rire ! Le gamin a peur de l’eau il ne se fera jamais d’amis ha ha ha, pas ici en tout cas ! »
- Pollux Julius, 47 Ans. Propriétaire.

Conclusion : Le sujet semble fortement solliciter à l’entrainement de type combat, son style et son talent révèle qu’il tire des traits de ses parents. Son arme, la lance a en jugé par les preuves.

:: Dossier en attente de revue par le Capitole::
//DOSSIER CLO//
::Classer Confidentiel::
//DOSSIER SUPRIMER = Utilisateur : P.SNOW //



Qui es-tu ?

« Physique »
Le sujet est un jeune homme, il atteint les six pieds un pouce et pèse environs 205 livres. Il est en excellente forme physique, aucune maladie rapporté depuis les six dernières années, aucune déformation apparente. Il a la peau blanche d’un ton pâle. Le sujet porte une cicatrice au niveau du bas de la joue près de la mâchoire d’environ deux centimètres de long et un autre dans son sur l’omoplate droit de seize centimètre de long, la cause pour ces deux cicatrices semble être dû a un mauvais traite ment parental. Alexander porte un tatou représentant un requin au niveau de son cœur une marque que son père portait avant lui probablement un héritage familiale. Ses cheveux son d’un brun très claire et son couper assez court, ses yeux quant a eux son d’un bleu très claire trait qu’il a hérité de sa mère. En général il garde un style vestimentaire simple malgré le statu monétaire de ses parents.

« Caractère »
Alexander semble être un jeune homme assez solitaire, depuis son plus jeune âge il semble toujours être laissé a lui-même par ses parents et par les autres enfants le jeune homme dois y avoir prit goût et se retire maintenant lui-même des foules. Il est extrêmement débrouillard et ingénieux, on dit de lui qu’il est capable de se faire une arme avec a peu prêt n’importe quoi, il a aussi une bonne connaissance technique et mécanique habitude acquis de son père un ex-ingénieur marin. Il a su montrer qu’il avait d’excellent réflexe et doubler de ses aptitudes physiques il est presque impossible a attraper parait-il. Du type « comique » il se sauve souvent d’action déviante par l’utilisation de la blague ou du commentaire sarcastique dont il semble avoir une bonne maitrise. C’est un cas a problème, il semble en généré eut importe la situation le jeune homme est victime de maladresse passagère le menant toujours a une complication quelconque et finalement a une conséquence accru. Il nourrit une profonde haine pour ses parents et ne semble avoir aucun respect envers leurs disciplines ou même la discipline en général. Sa grande faiblesse semble être sa peur inconditionnel de l’eau la rumeur indique qu’il est probable qu’il ne sache pas nager et se serait la raison de son exclusion de tout groupe sociale dans le District.



Un peu plus sur toi ...


Mon nom est Néo et j'ai suivi le Lapin Blanc... :P






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
avatar

Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Alexander Kevin Barton [Fini]   Mar 1 Mai - 8:29

Bienvenue Neo, nous t'attendions O.O

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Alexander Kevin Barton [Fini]   Mar 1 Mai - 9:15

Néooooo tu es l'élu ! *-*

Alors pour ta fiche :

• PARFAITE, non il n'y as pas de favoritisme !
• J'aime beaucoup l'histoire, et comment elle est présentée.
• Tout est correcte.
♥️ Tu es Validé.

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Kevin Barton [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Kevin Barton [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: