Partagez | 
 

 Narya Dempsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Narya Dempsey   Sam 5 Mai - 22:26

Narya Dempsey

« Mon nom restera gravé dans ta mémoire »



Nom : Dempsey
Prénom(s) : Narya
Origine : District 3
Âge réel : Seize ans
Groupe : District
Métier : Étudiante en ingénierie
Code du reglement: Ok ; Matthew
Twi-art



Raconte ton histoire...


Premier jour du journal - 14 avril

Je me rappelle encore de mon enfance avec beaucoup d’exactitude, alors que la plupart des personnes n’en n’ont que de brefs souvenirs. Celle-ci fut joyeuse et entrainante, tous les jours je découvrais des sensations et des sentiments qui m’étaient jusqu’alors inconnus. Mes premiers pas furent auprès de ma mère Marlene et de mon père David, ainsi que de mon frère jumeau Alexander. À cette époque, j’entendais régulièrement parler de ma naissance plus que particulière, mais avec le temps l’histoire devenait lassante. Personnellement lorsqu’on me demande dans quelles conditions je suis née, je réponds simplement, bien qu’on me dise que mon cœur battait avec mes mots : « C’était un soir de décembre, l’un de ceux où le froid traversait les vêtements pour mordre la peau, depuis quelques jours il neigeait et ma naissance n’était pas conseillée par un temps pareil. Pourtant je suis arrivée et Alexander m’a suivi assez rapidement. Dès cet instant on nous a dit se ressembler comme deux gouttes d’eau ! »

Je tournais alors une page, celle-ci déjà complète, pour pouvoir continuer à écrire. Lorsque nous atteignons l’âge de six ans et demi, nous ne sommes pas prêts à voir l’un de nos parents s’occuper de moins en moins de nous. Pourtant c’est ce qui nous arriva à moi et Alexander. Je ne lui ai jamais demandé si cela l’avait énormément atteint, malgré tout je m’interroge souvent à ce sujet. Enfin… Celui qui nous délaissa, c’était notre père. Il venait de racheter une entreprise et la majorité de son temps se déroulait loin de nous. Bien vite notre mère alla le rejoindre pour l’aider à organiser des papiers ou encore à faire les comptes. À cet âge-là, j’envisageais parfois qu’ils nous abandonnent, bien que je sache qu’ils ne le feraient pas. Et c’est alors que dans ma vie entra une personne très chère à mon cœur, elle se nommait Paoleta et ce fut longtemps ma nourrice, malheureusement lors de ma douzième année, elle fut atteinte d’une maladie, qui la tua à petit feu. De ces années tout ce qui me reste d’heureux, ce sont les souvenirs de Paoleta et les histoires extravagante de ma mère où on entendait parler de dragons, de fées et de héros. Je crois que mon isolement vient de cette période, car elle me parut assez dure et c’est mon enfance qui a fait celle que je suis à présent, car la suite de ma vie fut assez plate.

Comme je l’ai écrit sur la page précédente, c’est de mon enfance que me vient mon caractère, mon physique, mes aptitudes aussi… Je suis assez renfermée sur moi-même et je me complais dans ma solitude, c’est comme ça que je me décris. En ce qui concerne mon physique je le trouve assez banale, mais on me dit que je suis attrayante. Ce qui m’a d’ailleurs valu des avances de la part des garçons et de la méprise auprès des filles de mon âge. Et tout cela malgré le fait que je ne m’approche pas d’eux et que je m’habille vaguement avec tout ce qui me va… Et en ce qui concerne mes aptitudes, j’ai une capacité impressionnante pour apprendre ! Ainsi que pour m’attirer des problèmes, mais ça, je m’en passerai bien. Dans ma classe, je suis l’une des meilleures, mais c’est peut-être dû au fait que j’étudie beaucoup, je n’en sais trop rien. Je suis aussi douée en sport, surtout en endurance et c’est une chose que j’apprécie beaucoup, car au moins quand je cours, les autres me laissent tranquille.

Je regardais mon texte avec attention, laissant un léger sourire se faufiler sur mes lèvres, de quelques mouvements souples, je vins ajouter à mon œuvre : « Ce sera tout pour aujourd’hui, à plus tard sûrement ».



Qui es-tu ?

« Physique »
Voilà comment ma mère me décrit : « Narya est une très belle jeune fille, ayant un physique assez commun, elle ne passe pas pour autant inaperçu ! Elle a de longs cheveux roux dont elle s’occupe très bien ! Ils sont coupés en un dégradé simple et elle a souvent deux ou trois mèches qui lui retombent sur les yeux ce qui la rend très mignone. Ma fille possède un doux visage triangulaire. Et en parfaite symétrie, ses yeux sont en amandes et d’un bleu très clairs. Ceux-ci sont aussi soulignés par des très jolis et fins sourcils. Son corps quant à lui, est parfaitement proportionné, elle a une taille fine et des membres fins, bien qu’ils soient assez musclés. Sa taille est moyenne, elle tourne vers le mètre soixante. Narya n’a aucun style particulier, elle ne suit pas la mode et s’habille comme elle le sent, mais cela ne retire rien à son charme. »

« Caractère »
Et mon père enchaîne généralement sur ces mots : « Narya n’est pas non plus très spéciale au niveau de son caractère. Elle est de nature timide comme beaucoup de fille de son âge ! Ce n’est pas le genre à aller de l’avant, préférant rester dans son coin à étudier ou bien courir, elle préfère être seule dans son mutisme que de le partager avec les autres. Sauf peut-être avec son frère, il est un peu le seul à pouvoir l’approcher, car c‘est sûrement l‘un des seul à bien vouloir comprendre ce qu‘elle endure je présume. Elle n’est pas très bavarde, elle ne s’ouvre jamais aux autres, c’est assez ennuyant parfois. C’est comme-ci elle était dans une petite bulle et que personne ne pouvait l’atteindre. Pourtant, Narya n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds avec ceux qu’elle connaît ! Comme avec les autres enfaîte. Lorsqu’elle a une idée en tête elle la garde, elle n’aime pas avoir tort, et elle peut se mettre de mauvaise humeur si quelqu’un lui prouve qu‘elle s’est trompé. C’est tout ce qu’elle montre d’elle, même en étant ses parents, on ne sait rien d’autre. »



Un peu plus sur toi ...


Je remplis rarement cette partie ! Hum je vous ai trouvé en fouillant un peu, c'est ma spécialité. J'ai beaucoup aimé les livres et par conséquent, j'ai accroché au forum assez facilement, qui plus est l'apparence est vraiment attrayante ! C'est trop beau ! Puis.. Faut que je parle de moi maintenant ? Je suis une fille, on m'a beaucoup appelé Mia et je ne tiens pas à donner mon prénom alors ce sera ça ! J'ai quinze années derrières moi et j'attaque ma seizième depuis quelques mois. J'aime le dessin et l'écriture et.. c'est tout ce qu'il y a à savoir !



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Morgan
Modératrice au travail
avatar

Date d'inscription : 15/04/2012

Votre personnage
Age:
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Narya Dempsey   Dim 6 Mai - 7:31

Bienvenue. :)
Pour moi tout est ok. Manque plus que l'avis d'un admin sur les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb T. Harker

avatar

Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Narya Dempsey   Dim 6 Mai - 10:32

Bienvenue parmi nous :D

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
avatar

Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Narya Dempsey   Dim 6 Mai - 12:01

Bonjour!
Pour moi tout est bon!
Bienvenue parmi nous jeune Narya et bon jeu !
Pense à faire recenser ton avatar et à trouver une célébrité pour éviter tout problème de copyright on ne sait jamais ;)
Bisous!
Althéa

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narya Dempsey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narya Dempsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Vos couples séries préférés ?
» Télé-Vengeur avec Patrick Jane
» Tout Bien réfléchi (OS) ^
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: