-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre

Aller en bas 
+3
Stella Dëvanya
Sidd Gareth
Khloé E. Kosvack
7 participants
AuteurMessage
Khloé E. Kosvack

Khloé E. Kosvack


Date d'inscription : 13/05/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyDim 13 Mai - 20:46

khloé Eden kosvack

« "Il court, il court le Furet..." »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Kosvack
Prénom(s) : Khloé
Origine : Russe
Âge réel : 18 ans
Groupe : Districts
Métier : Sentinelle comme son Pôpa et en première année de pharmacie.
Celebrité :Kristen Bell
Code du reglement: Validation par le modérateur divin ! o/
Twi-art



Raconte ton histoire...


Khloé est née de l'union de Shara et John. Une russe et un américain qui ont vécu une idylle incroyable jusqu'à ce que Khloé pointe le bout de son nez. Non désirée, la mère de ce petit être à tout fait pour essayer de le cacher aux autres, n'acceptant pas le regard que les gens pouvaient poser sur une jeune fille de 17 ans. Pourtant, les parents de Shara n'ont pas jugé leur fille et accueillir cet enfants à bras ouverts. En effet, Khloé fut élevée par ses grands parents jusqu'à l'âge de 7 ans où elle quitta la Russie pour retrouver ses parents et le nouveau bébé qui allait naître dans peu de temps. Le désir de revoir l'enfant venait du père de Khloé qui vivait très mal la séparation avec sa fille. Décidé à rattraper les 7 années perdues, il développa une complicité énorme avec sa fille malgré les remarques cinglantes et blessantes de Shara. Il était clair et évident que Shara détestait sa fille ainée.

Les sept premières années de la vie de la jolie blonde que nous connaissons à été les plus belles pour elle. Elle vécu dans une belle maison entourée de ses deux grands parents: Papy et Mamy Polchack. Aimants et attentionnés, ils l'éduquèrent comme leur propre fille. A l'aube du départ de celle-ci, ils furent très affectés de la voir partir qu'ils ne purent la laisser partir sans rien. Ils lui ont offert un collier en or, très discret que la famille se lègue de génération en génération. Khloé le garde toujours sur elle car il symbolise l'amour et le bonheur. 5 ans après le départ de leur petite fille, ils ont décidé de migrer vers les états unis pour rencontrer leur seconde petite fille et ainsi veiller au bien-être de Khloé qui est très affectée malgré les apparences, du non amour que lui donne sa mère.

Khloé à grandi en gardant son âme d'enfant. D'ailleurs son père, tout comme sa mère, lui reproche de tout prendre à la légère et d'être immature. Khloé fait tout pourtant pour montrer qu'elle sait avoir des responsabilités. D'ailleurs, elle arrive à combiner les cours et son travail de sentinelle avec son père. Son travail consiste à tirer sur les animaux qui s'aventurent trop près des récoltes et des champs du district 11. Elle travaille la nuit se qui l'arrange bien. Etant hyperactive, Khloé est rarement fatiguée. Même en ayant la grippe vous la verrez dehors à accomplir différentes tâches pour les villageois. Les villageois adorent Khloé qui la voit comme une bénédiction. Sa sœur, Graziel qui connait l'affection qu'on ceux-ci pour sa sœur, en est très jalouse et tout comme sa mère ne l'apprécie guerre. Pourtant, Khloé ferrait tout pour sa sœur car étant plus jeunes, elles ont passé de magnifiques moments ensemble.

Bientôt sa serra la Moisson. Khloé sait qu'elle à très peu de chance d'être tirée au sort mais, elle sait que d'autres enfants, des plus jeunes, risquent d'être appelée sur l'estrade. Cette année Khloé à fait un choix. Elle se porte volontaire. Pour montrer à sa famille qu'elle aussi elle à du courage et qu'elle sait faire face à son destin. Elle espère rentrer victorieuse de cette édition mais comment gagner quand on n'aime pas faire du mal aux autres ?



Qui es-tu ?

« Physique »
Khloé est une jeune fille au physique tout à fait anormal pour le district 11. En effet, la blonde à la peau claire et les cheveux sont loin d'êtres foncés. Pourtant, on pourrait dire que la marque de fabrique des gens du 11 est justement cette peau basanée et des cheveux de jais que Khloé ne possède pas.
De plus, elle semble moins frêle que ses condisciples car elle à la chance de faire partie des bourgeois du 11 mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se pavaner dans les rues. Non. Khloé aime le simple, Khloé aime être proche des gens et à leur écoute. Khloé à cette étrange habilité à sourire dans toutes les occasions. Qu'elle soie dans une situation délicate ou même triste, il y aura toujours un sourire dessiné sur son visage fin et lumineux.

« Caractère »
D'une nature aimante et sociable, Khloé à toujours aidé les plus faibles et les plus démunis. Toujours à l'affut pour rendre service, elle n'hésite pas à se donner à fond pour aider ceux qui en ont besoin. Courageuse et déterminée, tant qu'ils ne sont pas satisfaits, elle continuera à aider. Par contre, si elle n'a pas un quelconque remerciement en retour ou si on la trahi, Khloé peut se montrer très rancunière et faire sentir à la personne qu'elle à dépassé les bornes et qu'il vaut mieux pour elle de longer les murs. Mais heureusement, dans le District, ca n'est jamais arrivé même envers les quelques pacificateurs qui vont et viennent de temps en temps et avec qui elle à noué de bons contacts. Elle ne les juge pas responsables de la situation, ils sont des pions, rien de plus. Khloé à une autre grande qualité qui est très favorable au peuple du 11: la jolie blonde est optimiste et très rigolote. Toujours prête à amuser la galerie, elle déteste voir les gens souffrir. Malgré ce côté enfantin et peu mature, elle à du mal à montrer ses sentiments et l'affection qu'elle à envers son père, encore moins sa mère, et sa petite sœur. Ceux-ci la jugent immature pour son âge et pensent qu'elle devrait se trouver un vrai travail.

Malgré toutes ses qualités, Khloé à des défauts comme toute personne. La Blonde est têtue et aura toujours raison. D'ailleurs, elle a toujours raison. C'est bien simple, elle croit tout savoir sur tout. Autant elle peut aimer quelqu'un très fort autant elle peut les détester. Il suffit qu'elles fassent un pas de travers et c'est terminer. Ceci explique la relation conflictuelle qu'elle a avec sa mère. Doté d'une énergie inépuisable, elle n'hésite pas à passer des nuits entières dehors car elle n'est tout simplement pas fatiguée. Elle est toujours obligée d'être sans cesse en mouvement, sinon c'est bien simple: elle pete un plomb.

Khloé n'est pas du tout attirée par les garçons. Et encore moins par les filles. Oui bien sur elle est déjà sortie avec un ou deux prétédants mais rien de bien sérieux. D'ailleurs, Khloé à une longue liste de critères, si bien qu'elle est incasable malgré les regards que lui portent la gente masculine.



Un peu plus sur toi ...


Comment nous as tu trouvé ? Ton nom, ton age, ce que tu pense du forum des améliorations ... Tes souhait pour l'avenir Etc. KouKou' les petits Chats <3
Alors moi j'ai 20 ans et j'suis une SuperWoman et j'viens de Belgique :) Voilà, ca c'est fait.
Ensuite ben, j'ai trouvé votre forum sur Coin-pub et hooo qu'est ce que j'ai kiffé ! :D Voilà Voilà, heuuuu. J'sais pas quoi dire d'autre... J'vous aime déjà ? :love:





Dernière édition par Khloé E. Kosvack le Dim 20 Mai - 13:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khloé E. Kosvack

Khloé E. Kosvack


Date d'inscription : 13/05/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyDim 13 Mai - 20:48

Bonjour ! :D

J'viens déjà d'avoir un problème.. Nan mais hou la bête fiiiille ! --'


Quelqu'un sait-il arranger ma fiche et enlever tous ces codes ? :/ J'arrive pas: je suis nuuuuuulleuuuuuuuuuuuuuuuuuh [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci :)


Et au passe: J'ADORE LE FORUUUUUUUM ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyDim 13 Mai - 22:20

Normalement c'est bon. Qu'en est il de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyLun 14 Mai - 14:52

Bon aussi ♥️
J'en profite pour dire que ton avatar doit faire 200*400
Fouet

Au plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Khloé E. Kosvack

Khloé E. Kosvack


Date d'inscription : 13/05/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMar 15 Mai - 16:16

Heuuuu, c'est moi où j'ai réellement un problème avec cette fiche Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 1805953252


Ya riiien de normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :( Bouhouhou.... Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 3087562708


J'vais changer la taille du Vava alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Harker

Caleb T. Harker


Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMar 15 Mai - 17:14

Bon courage pour ta fiche & le codage, tu vas finir par y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMar 15 Mai - 20:04

Tu en fais exprès ? xD
T'as du mal avec les codes en tout cas ^^ Je vais arranger cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMar 15 Mai - 20:06

ça te fera du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMar 15 Mai - 21:39

Fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Callyope N. Harker

Callyope N. Harker


Date d'inscription : 05/05/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 1:02

Khloé E. Kosvack a écrit:
Heuuuu, c'est moi où j'ai réellement un problème avec cette fiche Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 1805953252


Ya riiien de normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :( Bouhouhou.... Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 3087562708


J'vais changer la taille du Vava alors :)

Si tu es avec Fire Fox, prend I.E ou Chrome pour posté ta ficher, sa devrai régler ton problème. Avec I. E Tu ne pourras pas réédité ton message et avec Chrome tout vas aller normalement .

J'ai eut le même problème, je n'ai pas eux le choix de faire l'installation de Chrome pour me simplifier la vie.

Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu es forte parce que nos admins sont plutôt étrange. haha !


Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Burnt

Adam Burnt


Date d'inscription : 22/04/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 13:02

Autre technique : Regarde le petit bouton A/A et click dessus pour voir 8D
Le problème vient surement du fait qu'il est active, donc tu dois logiquement le désactiver si tu veux pas que le code HTML parte en cacahuète x) Quand il est off, tu as "Fermer la Balise" qui s'affiche, mais une fois désactivé, il faut que tu revienne à la page précédente, puis que tu réédites à nouveau et là tout sera nickel pour que tu modifie ta fiche tranquillement 8D
Faut par contre que tu y fasses à chaque fois attention x)

Ou sinon : Que les admins désactivent le WYSIWYG dans le panneau d'administration, ce sera surement plus simple et plus personne n'aura de problème avec ce fichu bouton.


Sinon bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Khloé E. Kosvack

Khloé E. Kosvack


Date d'inscription : 13/05/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 14:08

Donc si je comprend bien...

Faudra que vous remettiez tout en place après ^^

Mais merci des conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 14:29

AU pire ! Tu me l'envoie par Mp ton histoire que je la mette sans tout casser sinon SIdd va bouder --'
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Khloé E. Kosvack

Khloé E. Kosvack


Date d'inscription : 13/05/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 14:35

Oui d'accord :)


Rooh mais il râle vite :)


*sors loiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 17:10

Hey, mais je suis gentil moi ><

J'ai tout réparé ! *montre ses mains pleines de cambouis*
J'ai mal aux mains Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 17:30

Vu tout ce que tu fait avec tes mains j'ai peur, surtout si elle sont noires Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Andrew C. Johnson

Andrew C. Johnson


Date d'inscription : 28/04/2012

Votre personnage
Age:
Relations:
Autres:

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyMer 16 Mai - 20:02

if you see what she mean... Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 855648211 qui a dit troll??
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyJeu 17 Mai - 11:36

Je répare des fiches voila tout...
Je fais bien plus de choses avec ma nou... Nan rien...

(Le staff, ou l'art de polluer les fiches de membres)
Revenir en haut Aller en bas
Khloé E. Kosvack

Khloé E. Kosvack


Date d'inscription : 13/05/2012

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyDim 20 Mai - 13:32

J'ai fini les choupis ! Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 657523220

Et sans rien foutre en l'air en plus ! Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 2187258512
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre EmptyDim 20 Mai - 15:01

Voici mon verdict .. l'EXIL !

Donc ... Quelques petites fautes avec les a et les à, mais je ne penses pas que ce soit problématique.
L'histoire est juste il n'y as pas de Hors contexte.

Pour moi tout est bon, et puis de toute façon c'est moi la fonda c'est moi qui Commmanndeuuuuh ! Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre 657523220
Validé ma jolie, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty
MessageSujet: Re: Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre   Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khloé - Aussi Calme que l'Eau, aussi Innocente que la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: