-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fuck My Life (Eugène le gros)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eugène C. Van DiMairde

Eugène C. Van DiMairde


Date d'inscription : 16/05/2012

Votre personnage
Age: 17-18
Relations:
Autres:

Fuck My Life (Eugène le gros) Empty
MessageSujet: Fuck My Life (Eugène le gros)   Fuck My Life (Eugène le gros) EmptyJeu 17 Mai - 11:37

Eugène Casimir Van DiMairde

« Ma vie c’est de la merde et je vous emmerde »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Van DiMairde
Prénom(s) : Engène Casimir, Melvin, Jacques-Henri
Origine : District 10
Âge réel : 17 ans et bientôt 18
Groupe : District
Métier : bah paysan…
Celebrité : Ryan Reynolds dans le rôle de Chris Brander (Just Friends)
Code du reglement:Stella est passée par la
Twi-art



Raconte ton histoire...


L’histoire d’Eugène a tout d’une VDM, elle commence par un, ou plutôt des prénoms de m..de, qu’il hérite de son père, de son grand-père et de son arrière-grand-père. Et ça continue avec un nom de famille vraiment m**dique au sens propre du terme, Van DiMairde, ou le nom le plus pourri de la planète…
Sa vie peut difficilement remplir une page de roman, tant elle est peu remplie et inintéressante. Depuis tout jeune il est atteint d’obésité, un handicap certain dans les Hunger Games, il faut dire. Être le seul obèse des jeux, ça la fout mal. En plus de quoi, il est totalement nul dans tout ce qui se rapproche du combat de près ou de loin. Il est beaucoup trop émotif et faignant pour ça. Du coup, tout le monde dit que s’il est choisi aux Hunger Games, il mourra avant même que les jeux commencent… Même lui.
Avec tout ça, il vit en plus dans un pauvre district de m..de, où il n’y a que des paysans et des vaches. C’est un paysan lui-même, et tout ce qu’il sait faire c’est garder des bêtes dans un enclos. Et encore, il a l’aide des chiens pour ça. Sa famille est donc misérablement pauvre et s’il est choisi dans les jeux, sa vie va radicalement changer… Mais alors radicalement hein…



Qui es-tu ?

« Physique »
Première chose que les gens relèvent généralement, il est doté d’une beauté à couper le souffle ! /POUTRE/ Nan, évidemment ce serait plutôt son léger petit surpoids notable, mais il est juste un peu enveloppé, il est tombé dans une marmite étant petit… Mais c’était pas de la potion magique dedans, plutôt de la soupe de morue… Eh oui, on est pas tous des Obélix.
Bref, il est donc gros, les cheveux bouclés comme un mouton, les yeux marron, et pour couronner le tout, un magnifique quadruple menton.
Comme c’est un paysan pure souche, il se trimballe les trois quarts du temps en salopette, le petit brin de blé dans la bouche, la fourche à la main juste pour le style, il ne sait pas s’en servir, et tout ça en chantant la chanson du paysan. Il ne sait pas se battre, et est faignant par nature. Bref, le VDMien type.

« Caractère »
Comme le reste de sa vie, il a un caractère de m..deTout d’abord, il est peureux. Il a peur des araignées, des algues, de la couleur rose, des mouettes, de Stella, du noir, et de bien d’autres choses.
Mais ce n’est pas le critère qui prédomine chez lui, Eugène est par-dessus tout l’homme le plus naïf du monde, il serait prêt à croire qu’il y aurait un mutant, un demi-dieu, une sorcière, un bucheron, un ado perturbé et un jedi à Panem. Cette naïveté exacerbée a même tendance à énerver les gens.
Globalement, Eugène est un souffre-douleur, c’est pourquoi son dicton se résume à « Ma vie c’est de la merde… » car il n’a pas assez de caractère pour emmerder les gens de toute façon.



Un peu plus sur toi ...


Comment nous as tu trouvé ? Ton nom, ton age, ce que tu penses du forum des améliorations ... Tes souhait pour l'avenir Etc. Je tiens à dire que je n'ai aucun problème psychologique, et je suis sain d'esprit... J’ai presque le même âge que mon perso, mais je tiens à dire que je n’ai pas le même caractère ou physique que lui hein ! Quelqu’un (je ne dirais pas qui, non !) m’a pistonné sur le forum que je trouve pas assez spacieux pour mon obèse favori (mais il est génial quand même hein !). Mes souhaits pour l’avenir ? Faire participer mon perso aux Hunger Games 76ème édition, le faire crever comme une merde, et pouvoir le faire sombrer du côté obscure de la force…
D’ailleurs, Ryan Reynolds est toujours disponible en tant qu’avatar si quelqu’un le veut, car moi c’était que son rôle d’obèse dans just friends qui m’intéressait ! OO



Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Fuck My Life (Eugène le gros) Empty
MessageSujet: Re: Fuck My Life (Eugène le gros)   Fuck My Life (Eugène le gros) EmptyJeu 17 Mai - 16:48

J'vais m'payer une grosse tranche de lard !

OUI !

Rien à redire, fun, amusant, bien écrit, très peu de fautes...

Tu as mon OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Fuck My Life (Eugène le gros) Empty
MessageSujet: Re: Fuck My Life (Eugène le gros)   Fuck My Life (Eugène le gros) EmptyJeu 17 Mai - 16:51

Validé mon p'tit Vdm ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fuck My Life (Eugène le gros) Empty
MessageSujet: Re: Fuck My Life (Eugène le gros)   Fuck My Life (Eugène le gros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck My Life (Eugène le gros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: