Dilon Invité
| Sujet: Partenariat avec votre forum Hunger Games Ven 18 Mai - 17:16 | |
| ♦ Type de forum/site: RPG Fantastique ♦ Thème de votre forum/site: Monde fantastique inventé du nom de Dùralas ♦ Nombre de lignes demandées (RPG): 5 ♦ Nombre de membres: 118 ♦ Nombre de messages: 22405 ♦ Contexte du forum: - Spoiler:
Dùralas est un forum RPG fantastique où l'on gère son personnage dans un univers un peu médiévale complètement imaginaire ( un peu à la Seigneur des Anneaux). Le nombre de ligne minimal par message est très bas : 5 lignes suffiront pour écrire un message. Vous aurez le choix de jouer entre onze races différentes ( humain, elfe, loup-garou, vampire, orc, géant, nain, centaure, naga, stryge blanc, stryge noir). Chacune de ces races à des stats de début différentes. Sur ce forum, rien n'est laissé au hasard : l'expérience de ton personnage augmentera automatiquement lorsque tu RP, et chaque niveau, tu vois ta vitalité ainsi que tes dégâts augmenter. Ils peuvent aussi augmenter en s'achetant des armes. Enfin, les combats sont effectués avec des dés, donc ce n'est pas vous qui décidez si oui ou non vous gagnez le combat ! A savoir aussi que plus vous serez haut level, plus vous frapperez fort et plus vous aurez de chance de gagner...Vous êtes convaincus ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté !
♦ Votre bouton (taille 100*35): ♦ Code de la Pub: - Code:
-
[url=http://duralas.forumgratuit.org][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/58/83/s5roxm10.png[/img][/url]
PS : si je vous propose cette demande de partenariat, c'est d'abord car je trouve votre forum très joli, que j'aime Hunger Games (depuis la sortie du film, évidemment), et que je pense que votre forum va vite devenir important ;) |
|
Stella Dëvanya Fondatrice Machiavelique
Votre personnage Age: 20 Relations: Autres:
| Sujet: Re: Partenariat avec votre forum Hunger Games Sam 19 Mai - 20:07 | |
| Wah un forum de 180 membres, nous allons travaillé votre demande ;) | |
|
Dilon Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec votre forum Hunger Games Lun 21 Mai - 19:29 | |
| Ca marche ! J'attends votre réponse avec impatience !
Ps : par contre, nous ne sommes pas encore à 180 membres xD |
|
Sidd Gareth
| Sujet: Re: Partenariat avec votre forum Hunger Games Lun 21 Mai - 22:41 | |
| 108, Stella ne sait pas lire | |
|
Stella Dëvanya Fondatrice Machiavelique
Votre personnage Age: 20 Relations: Autres:
| Sujet: Re: Partenariat avec votre forum Hunger Games Mar 22 Mai - 10:41 | |
| Mais .... --' Bon ok je louche ! Partenariat accepté bien sur, nous attendons d'avoir notre nouvelle Pa pour pouvoir mettre votre bouton :S | |
|
Dilon Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec votre forum Hunger Games Mar 22 Mai - 14:31 | |
| Aucun problème ^^ J'ai rajouté votre bouton dans la liste de nos partenaires pour ma part ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec votre forum Hunger Games | |
| |
|