Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.

Aller en bas 
+6
Caleb T. Harker
L. Grace Costelloe
Stella Dëvanya
Callyope N. Harker
Sidd Gareth
Anaey Hudgens
10 participants
AuteurMessage
Anaey Hudgens

Anaey Hudgens


Date d'inscription : 02/06/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptySam 2 Juin - 23:17

Anaey Hudgens

« Voir les autres souffrir, c'est encore bien pire
que souffrir soi-même... »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Hudgens
Prénom : Anaey
Origine : District 4
Âge réel : 15 ans
Groupe : District
Métier : Étudiante
Celebrité : Shay Mitchell
Code du reglement: Paf, validation, Shazam !
By me



Raconte ton histoire...


« Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »

Anaey Hudgens est née d’une petite famille moyennement riche habitant dans la bordure sud-est du District 4. Sa mère, Cassie Sullivan, est âgée de 43 ans et occupe le métier de ramasseuse de coquillages. Grâce à ceux-ci, elle confectionne des bijoux qu’elle revend sur le marché. Son père, Ethan Hudgens, a un an de plus que sa femme, soit 44 ans. Il est pêcheur. Il est donc souvent absent, partis sur la mer avec ses collègues. Anaey aime aider son père sur le bateau. Elle adore sentir la mer et regarder les vagues cognés sur la coque du bateau. De plus, elle aide parfois sa mère dans ses récoltes. Son frère, Max, est âgé de 18 ans. Lui et sa sœur s’aime beaucoup, il arrive même qu’ils s’entrainent ensemble en vue des Jeux. En parlant de Jeux, Anaey a perdue sa petite sœur, Silver, lors de la dernière Expiation, alors qu’elle était âgée de seulement 13 ans. Elle et sa famille était dévasté par cette perte, mais après un an, ils ont décidés de se reprendre en main. Si Anaey ou son frère était choisis, ils seraient prêts à combattre. C’est pour cette raison que les jeunes Hudgens s’entrainent. Anaey est devenue experte au lancé du couteau, qui est vite devenu son arme de prédilection.



Qui es-tu ?

« Physique »
Anaey possèdent de beaux yeux bruns hypnotisant, les mêmes que son frère. Ceux-ci ne laissent transparaitre aucune de ses émotions. Elle a aussi de longs cheveux bruns, hérité de sa mère, dont les légères vagues rebondissent joyeusement sur ses épaules aux grés de ses mouvements. Son sourire laisse dévoilé ses belles dents, et il en séduit plus d’un. Elle est de gradeur moyenne pour une fille de son âge, et même si cela de parait pas, elle est forte et endurante, à force de ramasser des coquillages, d’aider son père sur le bateau et de s’entrainer. Anaey aime s’habiller dans les tons foncés, comme elle aime s’habiller dans les tons plus clairs et joyeux, tout dépendant de son humeur de la journée.

« Caractère »
Anaey était une jeune fille pleine de joie de vivre, mais depuis la mort de sa petite sœur, l’étincelle de gaîté en elle s’est légèrement éteinte. Elle reste tout de même une fille drôle et souriante, qui passe par-dessus les épreuves malgré quelque bas. Elle adore parler et rire avec ses amis et sa famille. Si quelqu’un qu’elle aime est dans le besoin, elle n’hésitera pas à l’aider, même si elle doit y laisser sa propre vie. Par contre, si tu es méchant avec elle ou que tu l’énerve tout simplement, Anaey n’hésitera pas à se défendre ou à te le faire savoir. Elle déteste par-dessus tout la non-loyauté. Si elle promet quelque chose, elle tient sa promesse. Elle adore prendre des décisions et être le leader du groupe. Ce petit défaut peut en agacé plus d’un, mais elle continue de dire ce qu’elle pense, même si son opinion peut faire du mal. Autant dire une vérité qui fait mal que de mentir.



Un peu plus sur toi ...


Hello everyone! On me connait sous le pseudo BlueBubbleB, j'ai 15 ans et je vis au Canada. J'ai découvert le forum en cherchant des rpg sur Hunger Games dans Google. Pour le moment, le forum me parait très bien, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite! Et je souhaite faire participer et gagner mon personnage aux Jeux :3





Dernière édition par Anaey Hudgens le Mar 5 Juin - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 0:28

Welcome Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. 2689900336
Revenir en haut Aller en bas
Callyope N. Harker

Callyope N. Harker


Date d'inscription : 05/05/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 5:35

Bon courage jeune femme !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 9:03

Bienvenue parmi nous le district 4 est déjà demandé par une des filles du forum.
Donc tu as une chance sur 2 de pouvoir y participer, je pense qu'il est bon de le préciser.

Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
L. Grace Costelloe

L. Grace Costelloe


Date d'inscription : 30/05/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 9:55

    Haon, à ce train là on va avoir tout le casting de Pretty Little Liars, haha ;D joke ♥️
    Bienvenue à toi, ta fiche donne déjà envie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. 3877180459 *dixit la fille tout fraîchement validée*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Harker

Caleb T. Harker


Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 10:02

Haaan Emily *-*
Bienvenue parmi nous ma belle & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 10:03

Caleb je viens de remarquer ta Signa, mais tu es dégoûtant *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Heaven Everly

Heaven Everly


Date d'inscription : 15/05/2012

Votre personnage
Age: 12 ans.
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 12:20

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Harker

Caleb T. Harker


Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 13:25

Pourquoi qu'est-ce qu'elle a ma sign' ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
Althéa Connor


Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 13:32

Wahou bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Matt

Perséphone Matt


Date d'inscription : 25/04/2012

Votre personnage
Age: 25 ans
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 15:40

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 16:31

Il se bave dessus et après s'essuie avec les doigts ... OMG !

Flood powa *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyDim 3 Juin - 20:27

Vous en avez pas marre de pourrir les fiches ? Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyLun 4 Juin - 6:06

J'trouve ça cool moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Anaey Hudgens

Anaey Hudgens


Date d'inscription : 02/06/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyLun 4 Juin - 23:26

    Merci beaucoup les cocos :)
    Ça me dérange pas, vive le district 4 Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. 1042953045
    De plus, ma fiche est terminée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Date d'inscription : 05/05/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyMar 5 Juin - 1:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyMar 5 Juin - 10:20

Ta fiche me va.
Il y a quelques erreurs entre infinitif et participe passé. Tu peux corriger cela facilement en remplaçant par 'prendre', ou 'pris'.
Il y a deux-trois erreurs d’inattention, aussi, je te conseille de bien de relire lorsque tu commencera tes rp :)

Voila, sinon tu as mon OUI Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. 2689900336
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. EmptyMar 5 Juin - 16:09

Belle fiche, est joli personnage !
Bienvenue parmi nous ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.   Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: