-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady Jag
Modératrice au travail
Milady Jag


Date d'inscription : 15/04/2012

Votre personnage
Age: 16 ans
Relations:
Autres:

Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...  Empty
MessageSujet: Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...    Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...  EmptyMar 17 Avr - 19:19

Milady Jag

« La Vie vaut la peine d'être vécu sauf ici »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Jag
Prénom(s) : Milady
Origine : District 3
Âge réel : 16 ans
Groupe : District
Métier : Aucun
Celebrité : Selena Gomez
Code : Validé by Althéa ~
Twi-art



Raconte ton histoire...


Mon histoire est courte, certes mais au moins, je l'aime. Enfin, que quelques détails.

Je suis née le 5 mai, ma mère était jeune. Elle avait 17 ans, d'ailleurs je trouve qu'elle m'a fait un peu tôt même trop et je pense que tout le monde est d'accord avec moi. Mon père n'était donc pas là pour mon éducation et il ne m'a jamais vu grandir. Bien trop jeune pour pouvoir supporter un enfant, disait ma mère pour l'excuser. Mais cela ne changera jamais mon point de vue sur lui : trop misérable pour avoir un bébé. Bref, je le déteste ! Mon enfance était comme-même bien, je dois l'avouer car mon District est riche. C'est celui de la technologie, le 3. D'ailleurs, j'en suis plutôt fière car au moins je peux avoir toute la technologie qu'à la Capitole (Ou presque).

Ma peur d'être choisis pendant la Moisson ne me fait pas vraiment peur car je ne commande jamais de terrerea vu que nous sommes riche (Enfin, surtout mes grands-parents maternelle) mais j'ai peur peur pour les autres, tous les autres. Je hais voir les Hunger Games.

En attendant que l'on dise mon Nom, je vis ma vie et c'est tout !



Qui es-tu ?

« Physique »
Agrh ! Mon dieu que je suis moche. Avec mes cheveux bruns bouclés qui m'arrivent un peu en-dessous de mes épaules et mes yeux marrons, on aurait dit une morue ! De taille moyenne, mes mains sont pareils et mes lèvres de même. Bref, je suis moyenne partout ! Je ne mets jamais de maquillage sauf pour la moisson, évidement. Je m'habille généralement d'un pantalon et d'un tee-shirt soit blanc, soit noir. Il arrive comme-même que je mettes des robes et des jupes mais se n'est pas tous les jours. Souvent, je laisse mes cheveux lâchés et quelques fois je les attache soit en nattes soit en chignon.

« Caractère »
Bon, je vais pas faire un dessin, je suis pas parfaite version caractère. Je veux toujours avoir raisons et que les autres aient torts. Mais je suis comme-même sympa. La plupart de mes "amis' me disent que je suis adorable, attachante, rigolote et toutes les autres c******** de qualités que mes soit-disant amis me font. Il faut avouer que je suis assez sympa avec les gens de mon district, dû-moins je le fais exprès parce que je les hais tout au fond de mon n'être. En gros, je peux être gentille avec tout le monde même si je ne les aime pas. Alors, faites attention si je vous aime vraiment ou pas...




Un peu plus sur toi ...


Salut ! Moi en vrai, je m'appelle Noémie et j'ai 12 ans. J'ai connu ce magnifique forum grâce à la super fonda' (qui est folle) qui fesait une recherche de Staff sur SoS Forum RPG. J'adore le Nutella mais aussi les poulpes. Un cochon d'Inde et un Hamster ont élu domicile chez moi. Caramel (Que je nomme Caramouche) et Bonbon (Que je nomme Boule de Poil ♥). 3 ans et 1 et des poussières. Ho, et autre chose, Je vous aime les membrounets ! ♥ :3



Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...  Empty
MessageSujet: Re: Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...    Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...  EmptyLun 23 Avr - 14:44

Constat :

• Quelques petite fautes, mais rien d'aggravant pour ma part.
• Bonnes références a H.G et fiche complète.
• Bienvenue parmi nous ;) (Quoique tu y fessait déjà partit --')
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
 
Milady Jag. Un rêve peu en créer d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: