Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daniel O'Connell, mentor du district 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel O'Connell

Daniel O'Connell


Date d'inscription : 20/04/2012

Votre personnage
Age: 22 ans
Relations:
Autres:

Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty
MessageSujet: Daniel O'Connell, mentor du district 3   Daniel O'Connell, mentor du district 3 EmptySam 21 Avr - 14:51

Daniel Gordon O'Connell

« Nous ne sommes que les pions sur l'échiquier cruel du Capitole »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : O’Connell
Prénom(s) : Daniel, Gordon
Origine : District 3
Âge réel : 22 ans
Groupe : District
Métier : Mentor
Celebrité : Chris Hemsworth
Code du reglement: Validé by Alt' (non mais vous avez fini avec ce film oui ?!)
Twi-art



Raconte ton histoire...


C’est à l’âge de 18 ans qu’il fut choisi comme tribut pour participer aux Hunger Games, aux côtés d’une jeune fille qu’il décida ne pas connaître, sachant qu’ils auraient à s’affronter plus tard… Comme tous les jeunes de son âge, il avait appris les subtilités des outils, la fabrication d’objets sophistiqués, de babioles et autres gadget à partir de bouts de fer ou de bois abandonnés. On l’avait préparé aux Hunger Games depuis qu’il était né.
Pendant 10 longs jours, Daniel avait survécu en posant des pièges qu’il avait fabriqués un peu partout dans la forêt. Ainsi, des tributs étaient morts empalés sur des pieux en bois, d’autres à cause de fléchettes empoisonnées au venin de serpent. Comme l’ancien vainqueur du district 3 Beetee, Daniel a créé un piège, grâce à ce qu'il a trouvé dans la corne d'Abondance, qui électrocuta les autres tributs, et en tua beaucoup, . Ainsi il gagna les jeux et devint le nouveau mentor du district 3, avec la lourde charge de mener ses tributs à l’abattoir.
Seulement, lors des jeux d’Expiation l’année dernière, Daniel vit sa propre petite sœur, qui venait à peine d’avoir douze ans, choisie comme tribut de l’année avec un autre garçon de douze ans aussi. Il essaya de leur donner autant de conseil qu’il put pour survivre lors des jeux, mais ils étaient bien trop jeunes et encore trop inexpérimentés pour gagner. Daniel ne put que regarder sa sœur se faire tuer par un autre tribut alors que les jeux avaient à peine commencés, impuissant. Après ces évènements, il était au bord de la dépression, comme Peeta il ne s’en sortait plus.
Mais les prochains jeux arrivent à grand pas, et Daniel n'a d'autres choix que de se ressaisir s'il veut donner une chance à son district. Il a la ferme intention de préparer au mieux les victimes de l'année.



Qui es-tu ?

« Physique »
De ce côté-là, mère Nature a été généreuse avec Daniel, d’une musculature assez bien développée, il possède toutes les capacités physiques requises pour être un bon tribut : agile, rapide, fort… Comme tous ceux qui risquent de participer aux Hunger Games. Aujourd’hui encore, quatre ans après avoir été tribut, il le conserve toujours.
Ses yeux sont bleu-gris, assez clairs, avec des cheveux courts blonds, et très souvent il a une petite barbe de quelques jours. D’après ce qu’on lui dit, il est assez grand, les quelques personnes qu’il connait lui dise qu’il est bel homme.
Côté vestimentaire, il a toujours porté des chemises, et des jeans.

« Caractère »
A son retour des Hunger Games, il était totalement désabusé sur la nature humaine, il ne voyait le capitole que comme un ramassis de joueurs qui parient sur un cheval. Et lui, il avait été un cheval…
Désintéressé de tout, il se consacre les trois quart du temps à la fabrication d’objets diverses et variés pour faciliter la vie aux habitants de son district. Malgré les évènements qu’il a vécus, il a conservé un peu de son humour, qu’il utilise comme bouclier pour cacher sa haine et sa révolte envers les limaces du Capitole.
Autre détail quelque peu insolite, depuis les jeux il a développé une certaine addiction au café, il en prend au moins trois ou quatre par jour, ce qui fait qu’il est presque tout le temps dopé à la caféine, et légèrement fou sur les bords…



Un peu plus sur toi ...


Bonjour, je me présente, je m’appelle Daniel, et je n’ai pas bu une goutte d’alcool depuis deux heures. /POUTRE/ Ravi de pouvoir rejoindre ce magnifiquement beau fofo (lèche bottisme adressé à la belle graphiste xD) sur Hunger Games. Je préviens tout de suite, je n’ai vu que le film de Hunger Games, donc ma connaissance de l’univers est quelque peu restreinte… Mais je me suis quand même inscrite à cause des menaces que m’ont envoyé les fond…/SBAFF/ Hum, enfin bref, vive les Hunger Gamers!





Dernière édition par Daniel O'Connell le Sam 21 Avr - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel O'Connell, mentor du district 3   Daniel O'Connell, mentor du district 3 EmptySam 21 Avr - 15:04

Oui, je suis plus seul ! o/ Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel O'Connell

Daniel O'Connell


Date d'inscription : 20/04/2012

Votre personnage
Age: 22 ans
Relations:
Autres:

Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel O'Connell, mentor du district 3   Daniel O'Connell, mentor du district 3 EmptySam 21 Avr - 15:17

yeah gimmy five brother!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel O'Connell, mentor du district 3   Daniel O'Connell, mentor du district 3 EmptySam 21 Avr - 17:29

*give him five*

Bonne chance pour ta fiche !
Et moi aussi je n'ai vu que le film, solidarité entre noobs !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel O'Connell

Daniel O'Connell


Date d'inscription : 20/04/2012

Votre personnage
Age: 22 ans
Relations:
Autres:

Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel O'Connell, mentor du district 3   Daniel O'Connell, mentor du district 3 EmptySam 21 Avr - 17:38

Oh yeah! xD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
Althéa Connor


Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel O'Connell, mentor du district 3   Daniel O'Connell, mentor du district 3 EmptySam 21 Avr - 20:39

Bonsoir! J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es validé! Bienvenue sur le forum beau gosse et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel O'Connell, mentor du district 3   Daniel O'Connell, mentor du district 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel O'Connell, mentor du district 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: