Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adam Burnt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Burnt

Adam Burnt


Date d'inscription : 22/04/2012

Adam Burnt Empty
MessageSujet: Adam Burnt   Adam Burnt EmptyDim 22 Avr - 17:49

Adam Burnt

« Un beau visage peut parfois cacher une âme immonde ~ »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Burnt
Prénom(s) : Adam
Origine : District 1
Âge réel : 19 ans
Groupe : District
Métier : Mannequin pour magazine
Célébrité : Alex Pettyfer
Code du reglement: Vu par Althéa, ps : Parce que on aime ça :p – Tssssss pourquoi ça m'étonne pas ?
Twi-art



Raconte ton histoire...


Ce que je suis ? Un gosse de riche. Il en va donc de manière à ce que ma venue au monde, il y a dix-neuve ans de cela soit une véritable réjouissance pour mes parents et surtout mon père qui qui n'attendait que ça d'avoir un héritier pour perpétrer la lignée des Burnt et reprendre le « Daily Gold » l'un des magazines les plus connus dans notre société. A l'origine ce n'était pas sur moi qui reposait toutes espérance, mais à mon frère aîné Ethan, qui a eu naturellement l'idée de participer au Hunger Game. Naturellement il a perdu. Mais je n'étais pas encore né à ce moment là. Enfin, nous n'étions pas encore nés. Il se trouve que je n'étais pas le seul dans le ventre de ma mère. Il y avait ma sœur aussi. Oui, Lily Burnt, ma jumelle. On a eu des haut et des bas ensemble. En fait, on a tout fait ensemble et on est toujours aussi inséparable cette garce et moi. Enfin garce, c'est à se demander lequel des deux l'est le plus. On se ressemble autant qu'on est différent. Lorsque nous étions gosse, notre jeu favoris était de faire croire à notre entourage que l'un était l'autre et marchait toujours. Enfin, jusqu'à l'adolescence bien sur, parce qu'après c'était un peu plus délicat pour se faire passer l'un pour l'autre. École privée, des fréquentations ayant de l'influence, des fringues de luxe bref, on a tout eu et on a d'ailleurs toujours tout. C'est peut être ça qui a forgé notre caractère détestable. Du moins, pour ceux qui en faisait les frais. Mais il y avait peut être une chose à laquelle ne s'attendait pas notre paternel, c'est que ne caractère se soit comme qui dirait « échangé » avec ma sœur enfin, pas tant que ça mais bon. Non, en fait ce n'est pas ça, c'est juste que nos goût sont trop semblable pour différencier ce qui devrait être des intérêts d'« homme » et ce qui devrait être des intérêts de « femme ». Mais à vrai dire, dans notre société ce n'est pas forcément quelque chose de choquant pour un homme d'avoir une passion immodérée pour les fringues et les femmes pour la gestion d'un entreprise, je me trompe ? En tout cas, cela a fait un drôle d'effet à notre paternel lorsqu'il s'en est rendu compte. Mais bon, il n'y a pas eu de vague. Maintenant ? Mon père aurait voulu que je continue les études mais c'est assez lassant, donc j'ai commencé à travailler comme modèle pour le magazine familial avec Lily. Bien sur avec nôtres physique, nous avons vite prit du galon et tout ça sans l'aide de notre paternel. Ou pas.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis ce que certains pourraient appeler un véritable maniaque de l'apparence. Pour moi, c'est ce qui compte le plus et particulièrement mon physique. Non je ne me maquille pas, ou du moins pas hors des séances photos, mais ce serait presque le cas. Enfin, c'est pas ce qui m'empêche de passer plusieurs heures à me préparer et il est absolument inimaginable que je me montre aux autres sans être présentable. Ou presque. Les gens disent de moi que j'ai une « Gueule d'Ange » et d'ailleurs je me qualifie moi-même ainsi. Sinon comment j'aurai pu aussi facilement devenir modèle pour le Daily Gold hm ? Avec mes cheveux blond que je laisse toujours artistiquement en bataille et mes yeux brun chocolat... Je ne suis pas quelqu'un d'immense, mais je ne suis pas petit non plus. En faite, ma taille est tout à fait respectable, mesurant un mètre quatre-vingt cinq et ne pesant guère plus. En faite, je pèse même moins. C'est que je fais attention à ma ligne moi. La musculation n'est vraiment pas mon truc, mais je fais quand même du sport en salle de gym pour garder la forme et entretenir mon corps, composé de muscles fins et gracieux.

« Caractère »
Je suis ce qu'on appel quelque de … faux-cul ~ En apparence je donne l'impression d'être l'enfant modèle qui fera la réussite de son père, ploie et respectueux de son prochain, mais c'est de la pure hypocrisie de ma part. Si vous me connaissez suffisamment, vous le comprendrez vite et ne tarderez pas à me détester cordialement, à moins de faire partie des personnes qui peuvent me servir ou en qui j'ai un minimum d'estime. Je mens, je manipule, j'humilie, je méprise et j'aime ça. Pour moi, tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins et j'y arrive tout le temps en presque. Si je n'ai pas réussit à obtenir ce que je désirais, je me vengerai d'une manière ou d'une autre. Généralement je fais tout pour pourrir la vie de ceux qui m'ont gênés. Je suis quelqu'un de très rancunier et ne pensez pas que je vais oublier de si tôt ceux qui m'ont contrariés ~ En fait, je suis ce qu'on pourrait appeler en langage courant, une garce. Doublé d'une vraie langue de vipère et oui, j'aime critiquer ouvertement les gens, voir répandre des rumeurs sur mon passage. J'aime les fringues, les chaussures, les accessoires et tout ce qui touche de près à la mode et au luxe, mon placard à vêtement ne s'appelant d'ailleurs même plus ainsi. Oui, je suis efféminé et je l'assume complètement, étant fier de ce que je suis. Les Hunger Games ? Naturellement je les regarde à chaque fois et je suis assez … divisé ? J'adore voir les tributs gesticuler dans tous les sens pour tenter d'échapper aux autres, mais en même je méprise cordialement ces gens qui y participent. Ils ne se sont pas forcément porté volontaire pour y participer et alors ? Tout ça ne fait juste que me rappeler la décision débile d'un frère que je n'ai jamais connu.



Un peu plus sur toi ...


Poueeeeeeeeet ! La personne cachée derrière l'ordi est quelqu'un de très dangereux, certain ici pourront témoigner. C'est dure la vie de psychopathe pervers, pédophile, exhibitionniste, cannibale et mangeur de sucette /POUTRE/ Oui, je suis déjà allé faire un tour à l'hôpital psychiatrique, mais il n'avait plus de chambre individuelles... Le forum ? Très beau oui oui, c'est dur de ne pas le remarquer, surtout quand on connaît les deux folles qui servent de fonda' /AVION/ Bon sinon je suis marié et j'ai quatre enfants.
C'est bon, j'ai réussit le teste ? 8D Ah ! Et désolé pour la médiocrité de l'histoire, j'ai désespérément pas d'inspiration --



Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Adam Burnt Empty
MessageSujet: Re: Adam Burnt   Adam Burnt EmptyDim 22 Avr - 19:48

psychopathe pervers, pédophile, exhibitionniste ?

KOUPAING !

*saute sur Adam*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Morgan
Modératrice au travail
Matthew Morgan


Date d'inscription : 15/04/2012

Votre personnage
Age:
Relations:
Autres:

Adam Burnt Empty
MessageSujet: Re: Adam Burnt   Adam Burnt EmptyLun 23 Avr - 7:45

Tout est Ok. :)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
Althéa Connor


Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

Adam Burnt Empty
MessageSujet: Re: Adam Burnt   Adam Burnt EmptyLun 23 Avr - 8:35

Pour moi aussi c'est bon, tu es donc validé cher Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Burnt Empty
MessageSujet: Re: Adam Burnt   Adam Burnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Burnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: