//DOSSIER OUVERT//
District 4, la pèche.
Enquête : Entrainement « Illégal » de certains concurrents dans le but d’améliorer leurs chances dans le cadre des Hunger Games.
Sujet : Alexander Kevin II Barton
Témoignage :
« Oh, oui le jeune Alexander c’est un bon garçon. Il est né ici pas très loin dans la chambre au bout du couloir, je m’en rappelle très bien ce n’est pas facile d’oublier quand deux célébrités régional on leurs enfant dans votre maison. C’était un très beau bébé, en santé ! Difficile d’être le fils d’une célébrité, beaucoup de poids tombe sur leurs épaules, pauvres enfants. Oui, oui son père et sa mère son d’ancien vainqueurs des Hunger Games c’est dans leurs sangs se sont des combattants…. Pauvre petit il a une enfance difficile. Oh je sais demander a Anna sa gardienne elle en sait plus que moi ! »
- Margaret Scheilfer, 81 ans. Doyenne du centre de santé.
« Alex, oui le petit Alex. Il était très timide a l’époque, il se tenait toujours l’écart des autres enfants. C’était difficile pour lui ses parents étaient… Terriblement exigent envers le garçon, le nombre de fois où je les ai vus se mettre en colère contre le pauvre enfant pour des petites choses, oh et ils étaient très agressifs tout les deux je les ai même vus le frapper plus d’une fois. J’étais si nerveuse avant je n’osais pas intervenir surtout avec le statu des parents. Il a quitter ma garde alors qu’il avait 12 ans, déjà il semblait commencer a s’ouvrir au gens, il était très vif et aussi très drôle. Pauvre petit ange a ce jeune âge il courait pour rentré chez lui c’était a l’autre bout de la ville en plus. Je l’ai déjà vue sauter de quai en quai Alex était très agile et il adorait courir, a mon grand malheur ha ha. »
- Anna Maria Calipso, 36 ans. Gardienne.
« Alex Barton ? Oh oui je me rappelle bien de celui là, le phénomène de l’école. Je ne me rappelle pas avoir donné autant de conséquence à un seul élève. Il se battait à tous les jours ou presque et avec tout le monde c’était impressionnant à voir ! C’est un athlète se jeune, il n’a jamais manqué un lancé de harpon. Le jeune homme il a failli tuer un garde de sécurité avec un manche a balai il s’en servait comme une lance et lui a brisé quelque côte au pauvre. Maintenant que vous le mentionner oui j’ai remarqué quelque comportement étrange, il se tenait toujours avec les plus vieux et il quittait des fois au beau milieu de la journée avec les deux drôle de poissons, oui ceux qui sont morts au dernier Hunger Games. Très mauvaise influence pour le jeune c’est facile de voir pourquoi il a autant de problème. »
- Mark Kirch, 39 ans. Enseignant.
« Ah le jeune Barton ? Oui oui il travaillait ici jusqu'à tout récemment pourquoi ? Oh je vois, pas de mes affaires hein ? Ouais bon, je ne sais pas pourquoi il est venu ici moi il aime arranger les poissons ? Ou peut être qu’il aime seulement les couteaux ! Ha ha haaaa. Bon d’accord. Des activités suspectes ? Nah… Enfin si, il venait derrière l’entrepôt parfois seul, oui avec un long bâton il défonçait des boites ou quelque chose du genre mais, c’est normale vous savez a l’âge qu’il a le jeune doit laisser sortir ses hormones ! Avec des amis ? Vous voulez rire ! Le gamin a peur de l’eau il ne se fera jamais d’amis ha ha ha, pas ici en tout cas ! »
- Pollux Julius, 47 Ans. Propriétaire.
Conclusion : Le sujet semble fortement solliciter à l’entrainement de type combat, son style et son talent révèle qu’il tire des traits de ses parents. Son arme, la lance a en jugé par les preuves.
:: Dossier en attente de revue par le Capitole::
//DOSSIER CLO//
::Classer Confidentiel::
//DOSSIER SUPRIMER = Utilisateur : P.SNOW //