-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.

Aller en bas 
+2
Caleb T. Harker
Brenden Summertime
6 participants
AuteurMessage
Brenden Summertime

Brenden Summertime


Date d'inscription : 02/05/2012

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyMer 2 Mai - 20:33

Brenden Summertime

« May the odds be ever in your favor »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Summertime
Prénom(s) : Brenden
Origine : District Douze
Âge réel : 17 ans
Groupe : District
Métier : Mineur
Celebrité : Hayden Christensen
Code du reglement: Code bon Stella qui t'aime ♥️
Twi-art



Raconte ton histoire...


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Qui es-tu ?

« Physique »
Des cheveux entre le blond et le brun de son père et des yeux bleus de sa mère, Brenden est un véritable portrait de famille. La peau blanche, il rentre souvent chez lui recouvert de cette poudre noir ravissant les pacificateurs, sans une pointe d'ironie compte tenu de leur amour du travail. Brenden est grand, ayant atteint le mètre quatre-vingt, cette grande taille est aussi due à son père. Des vêtements sobres, simples, il est le plus souvent vêtu de ses habits de mineur. En dehors de ses heures de travail, il revêtit la vieille chemise de son père et un jean usé.

« Caractère »
Au niveau du caractère, Brenden reste un garçon courageux et persévérant. Ses journées dans la mine ne lui sont pas réellement récompensées mais les sceaux de charbon qu'il déverse dans un wagon du train de marchandise où figure en lettre capitales : "CAPITOLE", lui valent la considération des Pacificateurs mais pas pour autant leur ignorance, faut pas rêver. Né dans une famille pauvre, comme la plupart des habitants du District Douze, Brenden a toujours su économisé l'essentiel sous les sermons de son père lorsqu'il était enfant. Ses pièges bien enfouis dans la forêt n'ont pas encore attiré l'attention des Gardiens de la Paix. Ne sachant se servir d'un arc et ne pouvant apprendre dans cette prison grouillants d'hommes en combinaisons blanches, Brenden a du en rester à l'évidence que dans l'Arène, ses principaux atouts seront : ses pièges, sa discrétion, son endurance et sa rapidité. Pour les armes, il apprendrait sur place, le maniement d'une lance ou d'une épée ne doit pas être très compliqué... Encore, il pourrait se servir d'une pelle ou d'une pioche mais il doute que ces outils soient dans le centre d'entraînement. Pour ses défauts, l'adolescent est parfois imprudent vis à vis des Pacificateurs lui ayant valu plusieurs fois des corrections dont il garde encore les marques, il est également très peu patient...



Un peu plus sur toi ...


Bonjour bonsoir ! Mon nom à moi c'est Léa et j'ai bientôt 15 ans. Je vous ai trouvé sur Forumactif.com en cherchant un forum Hunger Games avec ni trop ni pas assez de membres, je n'aime pas les forums surpeuplés... J'ai donc été touchée par votre forum ainsi que son design au niveau des Districts, trouvant la bannière principale un peu triste. A l'avenir, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous tous et RP bien sûr Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. 4170629200







Dernière édition par Brenden Summertime le Sam 19 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Harker

Caleb T. Harker


Date d'inscription : 29/04/2012

Votre personnage
Age: 18
Relations:
Autres:

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyJeu 3 Mai - 17:49

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ton histoire Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Brenden Summertime

Brenden Summertime


Date d'inscription : 02/05/2012

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyJeu 3 Mai - 20:10

Merci Caleb ! Je vais l'écrire sans doute en fin de semaine Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyJeu 3 Mai - 23:32

I'm not a cool man, but a coal man.

Je plussoie ce genre de blagues ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Brenden Summertime

Brenden Summertime


Date d'inscription : 02/05/2012

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyVen 4 Mai - 21:53

Merci Sidd ! C'est de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sidd Gareth

Sidd Gareth


Date d'inscription : 17/04/2012

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyMer 9 Mai - 8:26

Si tu ne finis pas ton histoire, je te vole te blague >>
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ozalee
Modératrice au travail
Mandy Ozalee


Date d'inscription : 18/04/2012

Votre personnage
Age: 20 ans
Relations:
Autres:

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptySam 12 Mai - 17:13

Bienvenue bel étranger ;)
J'espère que le Forum te plaira, et on fera tout pour que tu sois a ton aise :S
Hate de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Brenden Summertime

Brenden Summertime


Date d'inscription : 02/05/2012

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyMer 16 Mai - 5:23

Merci beaucoup Mandy !
Sidd, je te surveille...

Désolée pour la lenteur de ma rédaction, ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps à se terminer Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. 257148707
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyMer 16 Mai - 5:25

Sinon Fouet ♥️
Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
Althéa Connor


Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptySam 26 Mai - 8:57

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. EmptyVen 1 Juin - 13:59

Aucune activité depuis bien longtemps, si jamais tu repasse parmi nous, envoie un message a un membre du Staff il te débloquera ta fiche.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty
MessageSujet: Re: Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.   Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenden Summertime ✻ I'm not a cool man, but a coal man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: