-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Althéa Connor, Styliste de passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa Connor
Co Fondatrice Strict
Althéa Connor


Date d'inscription : 13/04/2012

Votre personnage
Age: 23 ans
Relations:
Autres:

Althéa Connor, Styliste de passion Empty
MessageSujet: Althéa Connor, Styliste de passion   Althéa Connor, Styliste de passion EmptyLun 16 Avr - 19:14

Althéa Connor

«La mode n'est qu'une répétitions pour d'autre, moi je ne fais qu'Innover.»



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Connor
Prénom(s) : Althéa
Origine : Capitole ♥
Âge réel : 23 ans
Groupe : Capitole ~
Métier : Styliste baby !
Celebrité :Katerina Graham
Twi-art



Raconte ton histoire...


C'est au Capitole que je suis née il y a de cela 23 ans. Depuis toute petite, je n'ai cessée de vivre dans le luxe, dans l'abondance et sans cette crainte qui noue les tripes de tous ceux et celles vivants dans les Districts. Les jeux ont toujours été pour moi une grande source de distraction pour briser mon quotidien monotone. Depuis mes 18 ans, je suis devenue Styliste et malheureusement, mes candidats sont tous morts sauf un, mon second. J'ai cependant en tête de parvenir à mes fins et réussir à préparer le mieux possible mes tributs. Surtout depuis que Katniss est morte, je n'ai plus réellement de concurrence. Mon seul et unique but est de surpasser un jour Cinna et j'y arriverais.

Parlons un peu plus de moi puisque c'est ce que vous attendez. Je suis née dans une famille qui devait m'aimer je suppose, mais je ne suis pas dans la tête de mes parents. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, et lorsque les employés n'étaient pas assez rapide, je hurlais et étrangement, tout arrivait plus vite et ces derniers trouvaient très rapidement la porte également. A l'école j'ai toujours été le genre de fille à avoir une cours d'admirateurs autour d'elle, la star du lycée en quelque sorte. Celle qu'on invite aux soirée pour mettre de l'ambiance mais dans l'espoir de se la faire également. Malgré les apparences, j'étais bien loin de me préoccuper d'eux, je voulais juste me faire un carnet d'adresse bien rempli et j'y suis parvenue.Le fait d'être de la famille du grand Connor m'y a aidé également et c'est grâce à cela que j'ai pu arriver à mes fins. Mon but, devenir stylistes aux jeux pour pouvoir ensuite m'occuper des meilleurs. Lors de ma première année, tout comme Cinna, je m'occupais de celle surnommé de tous et de toute la Renarde. J'ai bien cru que j'allais gagner mais non, à peu de chose près cette rousse perdit. Ce n'était pas une grande perte. L'année dernière, j'ai refusé de participer à Expiation, préférant me préparer pour la nouvelle éditions des jeux à venir. Après tout, le sort me serait peut être favorable et je pourrais sûrement devenir l'une des stylistes, pour ne pas dire La plus demandée de tout Panem?



Qui es-tu ?

« Physique »
Grande, brune, une silhouette fine et élancée, voilà comment est mon corps. De grand yeux en amandes, ainsi qu'une chevelure d'ébène viennent marquer mon visage. Il y a également un tatouage que j'ai fait pour mes 16 ans, sur mon poignet avec le Logo du Capitole de manière stylisée. Mes lèvres fines ne portent presque jamais de maquillage, au contraire de mes yeux qui sont la partie de mon visage que l'on remarque le plus. Pour mes vêtements, je m'habille suivant la mode du Capitole, tentant d'avoir une longueur d'avance sur celle ci, ou me contentant de tenues sobres. Tout dépend de mon humeur en général et c'est ce qui est le plus facile pour connaitre ma tenue.

« Caractère »
Le premier mot qui vient à l'esprit quand on me connait? Pimbêche. Oh que oui, quand on dit que je suis une garce, c'est encore trop gentil pour moi. Je suis hystérique et perfectionniste, deux traits qui mis en communs deviennent invivable et mon équipe à bie du mal à me supporter. Capricieuse, je ne vis que pour les Jeux et la mode, tout le reste n'est pour quoi que futilité. Si cependant je peux parvenir à l'un ou l'autre de mes buts par un moyen détourné, je n'hésiterais pas à m'en servir. Hautaine, je manie le sarcasme et la rhétorique à merveilles, de quoi provoquer de bien violentes disputes. Je ne m'excuse jamais, trop fière et orgueilleuse pour cela. Aussi mordante et tranchante que possible, je suis semblable à un être sans coeur, en apparence en tout cas.







Dernière édition par Althéa Connor le Sam 21 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

Althéa Connor, Styliste de passion Empty
MessageSujet: Re: Althéa Connor, Styliste de passion   Althéa Connor, Styliste de passion EmptyLun 16 Avr - 19:59

Validé ma petite et vilaine styliste Althéa Connor, Styliste de passion 1042953045
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
 
Althéa Connor, Styliste de passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage Ford - Styliste - 18 ans
» Rain Connor - Le Bien Heureux Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: