Partagez | 
 

 Rain Connor - Le Bien Heureux Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Connor

avatar

Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Rain Connor - Le Bien Heureux Président   Sam 28 Avr - 23:27

Rain Connor

« Que brillent les couleurs du renouveau... »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Connor
Prénom(s) :Rain
Origine : Capitole
Âge réel : 71
Groupe : Gouvernement
Métier : Président de Panem
Celebrité : Ian McKellen
Code du reglement: " Vu par Alt'"
Twi-art



Raconte ton histoire...


Il y a assez peu de choses à dire sur moi. La plupart des informations que vous pourriez glaner ici ou là, en fouillant les vieux dossiers de l'administration sont classés secret défense, si bien que vous ne pourriez pas trouver mon âge exact, qui étaient mes parents, où et surtout par qui j'ai été instruit.

En réalité, je suis sur le papier ce qu'on peut appeler un "fantôme". Pas de passé à utiliser contre moi. Je ne vous parlerais pas non plus de mes enfants et petits enfants, vous n'avez pas à savoir tout cela.

Cela dit, je peux tout de même vous reveler certaines choses, des choses dont on ne me tiendra pas trop rigueur, je le crois

Comme vous le savez, je me nomme Rain Connor, de la grande famille des Connor. Je suis le Président de Panem, depuis peu de temps, mon cher ami et pourtant rival, l'ancien président Snow ayant dû quitter le pouvoir pour une durée indéterminée dirons nous... C'est donc à moi qu'on a confié le manche de la gestion de Panem. Cependant, n'allez pas croire que j'ai oeuvré pour avoir ce poste. En réalité, personne n'en voulait. Honnêtement, être haït par l'ensemble de la population, se tenir constamment sur ses gardes, avoir l'œil partout et sur tout le monde, briser la rebellions sous toutes ses formes n'est pas forcément le plan de carrière rêvé par la plupart d'entre nous ... Vous le feriez vous ?

Pendant près de cinquante ans, j'ai oeuvré dans l'ombre de la présidence à des fonctions diverses et variées, franchissant toutes les étapes de la hiérarchies policardes, travaillant tantôt pour un juge, le Juge Theodor Waldrip, puis promu au rang d'Assistant personne du Haut Juge Flannigan durant les 52, 53 et 54ème Hunger Games. Plus tard, j'occupais même pendant plusieurs saisons le titre de Juge. Prenant un certain plaisir à échanger sur les compétences et les possibilités de chacun des tributs, j'étais très souvent convié par la presse et suivit de très près par tous les parieurs du Capitole tant mes pronostiques étaient cohérents.

Après cela, j'ai exercé certaines activités qu'il m'est bien défendu de nommer ici. Disons que pour étancher votre grande curiosité, que j'ai oeuvré à la surveillance générale des différents districts, en particuliers les plus séditieux comme les 8, 3 et 4. Chef du Renseignement, mon travail consistait à tout savoir, sur tout le monde. Encore aujourd'hui, je suis crains et respecté tant ma connaissance des secrets des uns et des autres est grande.

Pour en revenir à mon poste actuel, celui de Président ... Quand Snow fut invité à quitter le devant de la scène, c'est tout naturellement que j'en suis venu à le remplacer. Personne ne voulait du poste et en plus de cela, ceux qui auraient pû être tentés n'auraient jamais osés m'affronter pour le devenir.



Qui es-tu ?

« Physique »
Que dire de moi, hein ? Je suis vieux mais pas forcément diminué... Les cheveux blancs, la barbe épaisse, des yeux gris perçant, je ne suis pas le Père Noël mais je sais que ma venue, sur l'estrade de chaque nouvelle Moisson est attendue et désirée par tous les hommes, femmes et enfants du Capitole et redoutée par tous les autres habitants de Panem.. Le plus souvent habillé par les plus grands stylistes de Panem, j'aime à arborer des costumes foncés ainsi que des cravates ou vestons colorés selon mes humeurs. J'aime être à la mode et le public me le rend bien.

« Caractère »
Les habitants de "mes" districts me disent sans coeur... Mais ont ils oublié mon brave prédécesseur ? Je ne pense pas l'être plus que lui. Disons que les années passées en tant que Responsable des Renseignements m'ont énormément appris mais peut être qu'elles m'ont changées, m'ont rendues plus froid à l'avenant, plus calculateur, peut être même manipulateur. Mais ce ne sont là que les facultés nécessaires à tout Président de Panem. En réalité, ce regard froid que je porte souvent lors des retransmissions télévisées n'est qu'une façade, un masque que je porte pour montrer la force et l'abnégation du Capitole face à ses districts. Plutôt joueur, et très grand parieur devant l'éternel, j'aime à parier de très grosses sommes lors des Hunger Games, profitant de mon expérience de Juge mais pouvant également participer à certains entraînements.



Un peu plus sur toi ...


Comment nous as tu trouvé ? Ton nom, ton age, ce que tu pense du forum des améliorations ... Tes souhait pour l'avenir Etc. Comment nous as tu trouvé ?J'me présente je m'appelle Sebastien ... J'ai 23 ans et j'ai connu ce forum, un jour d'Avril, après qu'on m'ai fait passer le lien sur la CB d'un autre forum. Je n'entrerais pas davantage sur le sujet...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Morgan
Modératrice au travail
avatar

Date d'inscription : 15/04/2012

Votre personnage
Age:
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Rain Connor - Le Bien Heureux Président   Dim 29 Avr - 8:29

Enfin Rain ! Bienvenu !
Tout me semble ok. :)
U CAN PLAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
avatar

Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Rain Connor - Le Bien Heureux Président   Dim 29 Avr - 8:47


• Rien a redire en particularité, tout me semble bon, pas de problème d’écriture.
• Tu es validé.

Amuse toi bien :)

_____ ♦ Fin du Message ♦ _____

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rain Connor - Le Bien Heureux Président   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Connor - Le Bien Heureux Président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 49erShipping (Pierrick/Roark x Charles/Bryon)
» HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA
» Un président doit-il être cultivé ?
» Pour vivre heureux vivons caché
» Heureux d'être malheureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: