Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peeta Mellark

Peeta Mellark


Date d'inscription : 26/05/2012

Votre personnage
Age:
Relations:
Autres:

PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty
MessageSujet: PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.   PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. EmptySam 26 Mai - 11:50

Peeta Mellark

« ma vie ou ta vie, ça revient au même. Ce que je sais, c'est que je ne serai plus jamais le même. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Mellark
Prénom(s) : Peeta
Origine : Américaine ?
Âge réel : 18 ans
Groupe : Vainqueur
Métier : Mentor du district 12
Celebrité : Josh (sexy) Hutcherson
Code du reglement: Je l'ai mangé ... Stella ♥
Twi-art



Raconte ton histoire...


Comment ais-je fais ? Comment ais-je fais pour la perdre ? Elle qui mettait si cher ? Comment ais-je fais ? Quelqu'un pourrait-il me répondre ? J'ai besoin de la revoir, la seule fille que j'ai toujours aimé. La seule, l'unique. Celle qui me faisait sourire à toute les fois que je la croisais, ma source de bonheur quoi, Mais elle s'est sacrifiée pour moi, elle est morte pour moi. Elle n'aurait pas du aller chercher cet antidote pour moi. Je lui avais dit de ne pas le faire. Mais elle n'a fait qu'à sa tête et voilà le résultat. Aujourd'hui je l'ai perdu. Je sombre dans les ténèbres de plus en plus. Mon seul moyen de vivre c'est de prendre exemple sur mon ancien mentor, Haymitch. Je vous toute la journée, je ne suis jamais sobre. Si un jour elle revenait, je suis sur que ma vie changerait. Je pourrais enfin sourire de nouveau et m'amuser. Mais maintenant je n'en vois pas l'intérêt. Et si je décidais de me tuer ? Je serais enfin avec elle. Mais personne ne me laisserait faire une telle chose. Bien sur que non vu que je suis le gagnant des 74ieme Hunger Games. Je me demande comment ça l'aurait fini si les Hunger Games n’avaient jamais existé. Serais-je-le même ? Ou peut-être je serais resté l'un des fils du boulanger et j'aurais gagné ma vie ainsi. Pourquoi autant de supposition si c'est pour revenir à la même conclusion ? Elle ne me reviendra jamais, je serai seul jusqu'à la fin de ma vie. J'attends un miracle, j'espère un miracle.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis loin d'être la personne la plus grande du monde. Je suis de taille moyenne et je le sais. Mais on n'a pas besoin d'être grand pour être fort. Je crois que c'est ça qui m'a permis de rester en vie dans l’arène. Pas juste ça, hein, mais c'est l'une des causes. Ensuite j'ai les cheveux blonds dorés que je ne porte pas trop court ni trop long. Tous les poils de mon corps sont de cette couleur. Ensuite j'ai de grands yeux bruns clairs, comme mon père. Je lui ressemble beaucoup d'ailleurs, mais je ne ressemble à peine à ma mère, une femme un peu brusque je dois l'avouer mais aimable tout de même.

« Caractère »
Avant on me décrivait ainsi: quelqu'un de social, qui trouve toujours les bons mots, qui a de la facilité à se mettre le public dans la poche et on me disait souvent que c’était impossible de ne pas m'aimer. Je crois aussi que j'avais une bonne âme, j'étais quelqu'un qui ne faisait pas passer ma petite personne avant les autres et tout. Maintenant je suis différent. Je sombre. Je ne suis plus le même. Je suis plutôt renfermé et je ne vous presque plus personne. Peut-être qu'on jour je changerai ou peut-être pas...



Un peu plus sur toi ...


Comment nous as tu trouvé ? Ton nom, ton age, ce que tu pense du forum des améliorations ... Tes souhait pour l'avenir Etc. Je vous ai trouvé par la commande de design sur Artsoul. Ensuite je m'appelle Minnie, on s'entend pour dire que c'est une simple surnom car je n'aime pas particulièrement mon vrai nom. J'ai 16 ans =) Je trouve le forum super ! Comme amélioration, je crois que les membres devraient pouvoir avoir des scénarios et que vous devrie laisser les invités voir la section présentation ^^' Sinon je suis très contente d'être parmis vous =)





Dernière édition par Peeta Mellark le Sam 26 Mai - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

Peeta Mellark


Date d'inscription : 26/05/2012

Votre personnage
Age:
Relations:
Autres:

PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty
MessageSujet: Re: PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.   PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. EmptySam 26 Mai - 14:08

Voilà j'ai terminé ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty
MessageSujet: Re: PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.   PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. EmptySam 26 Mai - 14:29

Après ma lecture :

• Plusieurs fautes d’inattentions ou non : "Je pouurrait"; "toute les" "Je vous toute la journée ... ???"; "Bruste .. ?"
Accorde toi une relecture pour corriger tout ça.

• Sinon tout le reste me semble juste.
• Est ton Vava à changer, mais ça tu le sait déjà ;)

Change moi tout cela et je te valide :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Peeta Mellark

Peeta Mellark


Date d'inscription : 26/05/2012

Votre personnage
Age:
Relations:
Autres:

PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty
MessageSujet: Re: PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.   PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. EmptySam 26 Mai - 16:45

Voilà j'ai corriger plusieurs fautes, mais je suis conciente qu'il en reste encore ^^' l'avatar est changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Callyope N. Harker

Callyope N. Harker


Date d'inscription : 05/05/2012

PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty
MessageSujet: Re: PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.   PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. EmptySam 26 Mai - 17:08

Un Peeta ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dëvanya
Fondatrice Machiavelique
Stella Dëvanya


Date d'inscription : 11/04/2012

Votre personnage
Age: 20
Relations:
Autres:

PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty
MessageSujet: Re: PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.   PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. EmptyDim 27 Mai - 8:46

Il y a encore pleins de petites fautes .... ais-je ? Moi je préfère ai-je.
Je te valide, mais fait attention et au pire utilise Bonpatron (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty
MessageSujet: Re: PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.   PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEETA || je devrais être mort, mais malheureusement je ne le suis pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian K. Wesker, 14 ans mais déjà plus une enfant [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Anciennes fiches-
Sauter vers: